AkmonBou-Spicéa a écrit :5 lampadaires, 5 "gouffres" de 30cm de diamètre sur 30 de profondeur, avec un tas de terre à côté ???
L'idée ne t'as pas traversé l'esprit que le personnel de la commune aurait pu les faire, tes fameux trous...
Salut Chevalier.
Bien sûr que j'y ai pensé, mais vu que ça correspond bien à la cache, un cisteur un peu "décidé" pourrait très bien faire ça, j'ai entendu dire que certains devenaient un peu "excessifs" quand ils ne trouvent pas (pas toi cher chevalier). Aucune ambiguïté sur le lampadaire, d'accord c'est le plus proche, et c'est bien sûr le premier que j'ai exploré, mais comme je ne suis pas sûr des 30 depuis le girouet, j'ai rapidement regardé les autres...
AkmonBou-Spicéa a écrit : Niveau sanglier t'as pas l'air mal non plus !!!!
Avant de meugler, on balaye devant sa porte ....
D'accord là aussi, et je n'hésite pas souvent à faire de beaux trous, mais je les rebouche, je les recouvre de feuilles.... Je désherbe beaucoup aussi, avec cisaille + sécateur + machette, mais qui reprochera d'enlever quelques orties ou ronces, je ne laisse jamais un gouffre comme ça, et quand la terre s'éboule, je plante une pierre pour retenir au mieux.
D'autre part, j'avais également constaté, il y a longtemps, le travail de quelques sangliers vers l'abbaye de Bellefontaine, une souche énorme, une souche bien nettoyée, une souche presque dessouchée, j'ai entendu dire que le niveau de la surface de la planète a cet endroit avait pas mal varié, surtout sur ce terrain en pentes....
Pour en revenir a notre ciste, si un trouveur peut confirmer, j'ai peur qu'elle ne soit plus.