Dans tous les cas, nous étions les prem's...à cacher.Eustache a écrit :Dans le canton d'Audeux ou celui de Rougemont ?![]()

Mais, c'est sympa de voir d'autres boîtes tenir compagnie aux nôtres.

Et pour les chercheurs, c'est tout bénèf.

Modérateur : Kern
Dans tous les cas, nous étions les prem's...à cacher.Eustache a écrit :Dans le canton d'Audeux ou celui de Rougemont ?![]()
Acrostiche m'a parlé ce cette ciste qu'elle avait trouvée et qui n'était pas en ligne...munshine a écrit :je crois que je vais devoir mettre en ligne la 8ème pour faire bonne mesure ( je l'ai promis à Acrostiche!)
vu ce que ça génèreen attendant ...
Il en fallait un peu plus d'une quinzaine, mais c'est fait.Eustache a écrit :Au fait, plus qu'une quinzaine de cistes pour que la Haute-Saône atteigne l'Émile !![]()
Acrostiste se devait d'avoir la primeur de cette ciste , elle a passé le test du décryptage avec succès , elle est maintenant en ligneiris39 a écrit :Acrostiche m'a parlé ce cette ciste qu'elle avait trouvée et qui n'était pas en ligne...munshine a écrit :je crois que je vais devoir mettre en ligne la 8ème pour faire bonne mesure ( je l'ai promis à Acrostiche!)
vu ce que ça génèreen attendant ...
A plusieurs occasions, cet été, elle m'a demandé "alors...est-ce qu'il y a une nouvelle ciste de munshine" ??![]()
(Comme elle n'avait pas internet elle ne pouvait pas vérifier)
Et elle était déçue quand je lui répondais "ben non...rien de nouveau..."![]()
Donc à priori, si je comprends bien, il suffit de patienter encore un peu ?![]()
Ah ben la voilà enfin celle-là !munshine a écrit :elle est maintenant en lignelà> http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=88480
mcjm a écrit :Il en fallait un peu plus d'une quinzaine, mais c'est fait.Eustache a écrit :Au fait, plus qu'une quinzaine de cistes pour que la Haute-Saône atteigne l'Émile !![]()
![]()
![]()
mcjm a écrit :Il en fallait un peu plus d'une quinzaine, mais c'est fait.Eustache a écrit :Au fait, plus qu'une quinzaine de cistes pour que la Haute-Saône atteigne l'Émile !![]()
![]()
![]()
Merci SERI02 pour cette belle série (et le tour de VTT qui allait avec...SERI02 a écrit :Coucou les amis,
Une petite série dans le canton de Mouthe.
Bonne découverte.
SERIE02
![]()
Le Louis et l'officier - LE RENDEZ-VOUS : 25@88691
Le Louis et l'officier - LA CACHE : 25@88692
Le Louis et l'officier - LA MEGERE : 25@88693
Le Louis et l'officier - LA VIGIE : 25@88695
Le Louis et l'officier - LA CITERNE : 25@88696
Le Louis et l'officier - L'ERMITE : 25@88697
Le Louis et l'officier - CHEZ LE FILOU : 25@88698
Ben, maintenant, c'est fastocheSERI02 a écrit :Série LE LOUIS ET L'OFFICIER : 25@88691
Coucou les Amis,
C'est fait, les deux indices supplémentaires pour localiser le point de départ de la série sont en ligne.
Bonne recherche et bonne trouvaille.
SERI02
eurekamou a écrit :Ben, maintenant, c'est fastocheSERI02 a écrit :Série LE LOUIS ET L'OFFICIER : 25@88691
Coucou les Amis,
C'est fait, les deux indices supplémentaires pour localiser le point de départ de la série sont en ligne.
Bonne recherche et bonne trouvaille.
SERI02Heureusement nous l'avions localisé avant
![]()
les kamous
Celles du Doubs tu veux dire... et il y en aura certainement un certain nombre d'autres...munshine a écrit :Voiçi celle du doubs