Newra a écrit :Coucou tous!
ça va bien merci![]()
sophorne a écrit :Bonjour,
Ne sachant pas trop sur qu'elle file demandé, je le fais ici.
J'aurai une question sur une ciste à Cistheim que j'ai trouvé dont le premier trouveur sur le carnet est VAL68 le 25/09/2008 et le dernier étant les Gobelets du 19/05/2010. Je ne sais pas qu'elle est le numéro de la ciste qui y correspond. Elle se situe un peu plus bas d'une autre ciste vers le haut du village dont j'ai pas trouvé la boite car trop d'épine...![]()
Je précise que le contenu de la boîte, je ne le retrouve pas sur les cistes que j'ai imprimer sur cistheim ce jour.
Je peux vous donner plus d'info mais par mp pour pas trop dévoiller ou elle se trouve.
Si quelqu'un aurait une idée...
Merci
Sophorne
Cleapotre a écrit :Je te communique le n° de la ciste par MP ...
Genre tu les lis, tu les imprimes et puis... tu les ranges verticalement dans ton classeur.Corey a écrit : ( il parrait qu'elles sont assez costauds les miennes)
Oups géoportail...Corey a écrit :Utilise-tu Géoportail pour tes recherche ?
Tu peux toujours m'envoyer des MP si tu ne comprend pas certaines énigmes ( il parrait qu'elles sont assez costauds les miennes)
C' est ce que je fais .lauremi a écrit :Genre tu les lis, tu les imprimes et puis... tu les ranges verticalement dans ton classeur.[/color]
Corey a écrit :Vous avez de la chance, je ne suis plus en Alsace pour vous cassez les neurones