est ce que le titre est important ?
bonne jounée

Modérateur : Watchdog
indiana chti a écrit :Salut à tous![]()
est ce que le titre est important ?
Je n'ai pas l'habitude de mettre des choses inutiles et même de trop m'as tu dit un jourj'avoue que sur ce coup-là il y en a une pour combler (justifier une phrase).
il y a quelques tuiles et SI l'une s'envole c'est tout le toit qui s'envole (du moins je le croyais)
Trop facile Je l'avais dit (Le Galamot est trop bon)
j'ai déjà en MP des personnes qui brûlent
bonne jounée
Je viens de regarder sur géoportail aparament NON.Boocvans a écrit :Cette nouvelle CDD est-elle proche du même cours d'eau que la CDD précédente?
Si tu penses au même que moi Je dirais peut être sur une voie mais peut être pas forcement la bonne.muriellejn a écrit :bonjour,
ton indice est arrivé pendant mes recherches mais ne me dit pas grand chose....
Il est vrai que la chariotte ne fait pas trop l'epoque![]()
Un 11 septembre peut-il me mettre sur la voie ?![]()
![]()
![]()
L'indice me parle un peu plus cette fois, ! il confirme même une idée que j'avais ...galamot a écrit :muriellejn a écrit :bonjour,
muriellejn a écrit :L'indice me parle un peu plus cette fois, ! il confirme même une idée que j'avais ...galamot a écrit :muriellejn a écrit :bonjour,
La CDD se trouve t-elle sur une certaine hauteur ?
![]()
![]()
muriellejn a écrit :bonjour
Même si ce dernier indice me laisse un peu perplexe, peut-on associer une chapelle NON, un lieu-dit et une rue ?? Il iy a des lieux dits mais pas en rapport avec l'indice 2 une chapelle au bout d'une impasse peut-être ? NON près d'un certain "petit bois" ? a quelques centaines de metres il y a un petit bois mais il y en a tant dans le Nord![]()
J'avoue que je m'y perds un peu... c'est aussi un peut fait pour ça cdd aime les quiprocos, ambiguités, les choses a double sens![]()
![]()
![]()
indiana chti a écrit :La CDD se trouve t’elle au nord de la ville et si on peu dire un peu enfermée ? NON, pour l'avouer ce serait plutôt exactement le contraire
Les gravures ne m’aide pas du tout à part peut être la 1ere. la seconde va de pair
sylvie59 a écrit :Bonsoir Galamot!
Les indices font ils references à un personnage ayant un rôle au sein de l'église? NON même pour l'ensemble du 2 eme
A+
Bonjour,indiana chti a écrit :Bonjour à tous,
La CDD a-t-elle parcouru plus de 50 Kms ?
Bon dimanche
Bonsoir,sylvie59 a écrit :Bonsoir!![]()
La cdd se situe t'elle proche d'un plan d'eau(étang,riviere,lac...)?
Amitiés
Sylvie59
merci, je te renvoie la pareille !!!sylvie59 a écrit :Et coucou à murielle qui est là aussi!!!!![]()
![]()
![]()
Bonjour,indiana chti a écrit :HA HA en Bretagne !!!![]()
Derrière chaque cailloux une cistes et chaque oratoire au moins 2![]()
Bonnes vacances Murielle![]()
En effet ! sur un seul site "étudié" : 12 cistes !!! tout ce que j'espère c'est que la meteo et l'emploi du temps sur place me permette d'y aller !indiana chti a écrit :HA HA en Bretagne !!!![]()
Bonne recherches en Bretagne (tiens, a ce sujet le drapeau est sympamuriellejn a écrit :Bonjour !
Pas de question avant la semaine prochaine si elle n'est pas trouvée
En effet ! sur un seul site "étudié" : 12 cistes !!! tout ce que j'espère c'est que la meteo et l'emploi du temps sur place me permette d'y aller !indiana chti a écrit :HA HA en Bretagne !!!![]()
Kenavo !