Bonjour aux ami(e)s de Gironde,
Week-end du 11 novembre prévu à Lège Cap Ferret...Ce serait sympa d'y adjoindre la trouvaille de boî-boîtes !
Si je vous marque les numéros des cistes que je pense être de ce côté, y aura t'il des GC (gentilles cisteuse ou gentils cisteurs) pour me confirmer que je ne me fourvoie pas ????
Peut-être plutôt par message privé ?
Merci de vos nombreuses réponses (Mais oui, je vous connais, vous n'hésiterez pas à donner ce coup de pouce !)
Amitiés du Libournais,
Murielle
préparation week end à lège cap ferret
Modérateur : Imogène
- Domisoleil
- Ordre du Hibou
Re: préparation week end à lège cap ferret
Pas de souci si je suis trouveuse de la (les) ciste(s) en question pour te dire ça en PV !Mumu33 a écrit : Si je vous marque les numéros des cistes que je pense être de ce côté, y aura t'il des GC (gentilles cisteuse ou gentils cisteurs) pour me confirmer que je ne me fourvoie pas ????
Murielle

Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
- Kukurambe
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
A ton service Mumu33 sur mes cistes. Fais-moi un MP pour me dire si tu cisteras au Cap Ferret même ou sur la presqu'île.

"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI

Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
GANDHI

Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
- Mumu33
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Je tiens ici à remercier publiquement Domi et Kukurambe pour leur aide solidaire.