Ben... Il ne fait pas assez beau en ce moment ??duboscq a écrit : je ne sais pas qd nous reviendrons dans la vienne mais je pense que nous attendrons les beaux-jours pour aller dans les bois et y pique-niquer

Modérateur : Vulcain
Ben... Il ne fait pas assez beau en ce moment ??duboscq a écrit : je ne sais pas qd nous reviendrons dans la vienne mais je pense que nous attendrons les beaux-jours pour aller dans les bois et y pique-niquer
Tu ferais bien de te promener dans la Vienne pour voir ce qui ciste passeMannebrand a écrit :Brossard56 est venue faire prendre l'air à une dizaine de boîtes de la série "Promenons-nous dans les bois".![]()
Bravo !!!
Merci pour ton soutienduboscq a écrit :bravo bravo !
Non, non; elle était toute seule.duboscq a écrit :les brossards 56 ...
Qu'est-ce que quoi ? on se moque ?duboscq a écrit :non, ils étaient 56![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiii, bien sûr . C'est toujours de la faute aux hommes.duboscq a écrit :avec le pseudo que mon mari a choisi,
La grenouille,va prendre l'air toi aussi ,car des cistes ont poussées dans la VienneMannebrand a écrit :Brossard56 est venue faire prendre l'air à une dizaine de boîtes de la série "Promenons-nous dans les bois".![]()
Bravo !!!
voilà l'explicationWoodpecker a écrit :Mais pourquoi personne n'explique donc à cette pauvre Duboscq la raison de sa méprise ? Il y a Brossard56 qui est 1 et LES Broussards qui sont 2 !
MP envoyé !docteurjones a écrit :Salut à tous
Il y a un BIP que je ne trouve pas dans l'énigme de la ciste N° 86294.
Celui qui correspond à : "parc – pregnant (!) – champ – cimetière > ............"
C'est pour mettre dans mes archives.
Réponse par MP bien sûr.
Merci