Et à tous ceux qui sont, comme moi en ce moment, un peu obnubilés par l'intenable...
Et aussi à tous les zôtres !!!
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
du matin.
Quelques nouvelles pour ceux qui ont suivi les épisodes du "Dragon". J'ai clôturé hier soir ma dernière semaine complète sur mon poste actuel. La semaine prochaine, j'y travaille deux jours avant des congés (bien mérités). Je reprends le jeudi 3/11, le matin seulement puisque l'après-midi, je serai sur le futur poste. Le 14/11, on voit si on prolonge ce fonctionnement d'une semaine et après................ AU-REVOIR PRESIDENT !
Dam'Véro qui a la pêche !
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
mamafrau en vacances (ouf !)
20 semaines de vacances par an et il ose dire "ouf !" ???
Bravo Véro
Coucou les gens
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Locotwister a écrit :mamafrau en vacances (ouf !)
20 semaines de vacances par an et il ose dire "ouf !" ???
Venez-y voir, si c'est facile, avec les jeunes d'à c't'eure !
à tous !!!
oui ben tandis que mamafrau part en vacances.... et fabye aussi...... ben nous zautres on se les récupère les les jeunes d'à c't'eure !
c ti pô juste ça !
no matter how many times you fail...try again with a brighter smile.
nadinechocolat a écrit :tandis que mamafrau part en vacances.... et fabye aussi...... ben nous zautres on se les récupère les les jeunes d'à c't'eure !
Chacun son tour !!!
à tous.
Martine49800 a écrit :Coucou à tous,
Pas en vacances... dans 4 semaines ouiiiiiiiiiiiiiiiiii départ pour l'île Maurice où il y a au moins une ciste à récupérer.
Pour ma part, ce sera vacances à Lille chez Maurice ... y'a plus de cistes à récupérer
Bon voyage Martine ! ... et sème nous quelques dizaines de boites histoire de nous motiver à y aller
Bonjour vacanciers !
Bonjour cisteurs !
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
AkmonBou-Spicéa a écrit :Virée sur les "Bords de Loire" demain.....En espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais.
Entre 2 averses, ça devrait aller
Perso, WE boulot mais lundouille, c'est citrouille
Un grand coucou à toutes et tous
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
De retour d'une balade en bord de Loire avec Takiko.
Bravo pour la série des "Girouets", ils nous en reste encore quelques-uns à faire mais le plus gros est fait.
Merci pour cette belle promenade le long du fleuve royal.
AkmonBou-Spicéa a écrit :PS : Soupçon de disparition de la 49@87066.
De nombreux cisteurs ne seront pas loin demain, y'en a bien un qui va se coller à cette vérification. Moi je pourrai si mon chauffeur est d'accord...
Damvero a écrit : à tous ceux qui ne sont pas en train de s'empiffrer de fouaces.
Soirée tranquille... volets clos, sonnette de la maison débranchée...
à tous ceux qui se sont empiffré de fouées, excellentes au demeurant ; merci à Loco pour nous avoir concocté cette soirée et à tous les présents pour nous avoir fait passer une très bonne soirée dans ce lieu insolite !
Et aussi à tous les autres...
Encore fini ma tournée à la nuit tombante...
ça va devenir une habitude...
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
coucou ... demain les chieurs à l'école : premier jour de congé !!!
la 595: ouf!
la 596: ouf!
pas voulu faire la suite en hibou.... c que j'ai peur du loup moi ! .. je maintiens : une intenable cette série !
le reste dans les jours à venir...en binome avec gally uk...
bonne rentrée les instits !! lol
coucou ... demain les chieurs à l'école : premier jour de congé !!!
la 595: ouf!
la 596: ouf!
pas voulu faire la suite en hibou.... c que j'ai peur du loup moi ! .. je maintiens : une intenable cette série !
le reste dans les jours à venir...en binome avec gally uk...
Bravo !!! Et tu as eu raison de t'arrêter avec la nuit... Il y a des spots qui valent le coup d'être vus de jour
PS : Pas intenable, non, paske l'Intenable j'y arrive pas, moua... Alors que la 600...
bonne rentrée les instits !! lol
Merci
...et coucou à tous !
ah ah damvéro... normal c le premier jour !! ça va vi aindre... ça va vi aindre .... et ben nous on a passé la journée à chercher des cistes nananananère !!!! sous le beau soleil ! et re nanananannère !!
Damvero a écrit : Coucou en pleine forme. 1ère demi-journée sur le nouveau poste (tous les après-midi pour l'instant) : très bonne ambiance. Cela change...
Cool Bon courage pour cette "rentrée"
Au fait: Coucou les ami(e)s