Je prévois une petite tentative dimanchegégé80 a écrit :On fait comme Charles, on attend !![]()

si elle est encore là...

Modérateur : Watchdog
Je prévois une petite tentative dimanchegégé80 a écrit :On fait comme Charles, on attend !![]()
S'il fait beau, ce sera une sortie sympa.Nysrep62 a écrit :Bonjour
![]()
si elle est encore là...![]()
![]()
![]()
Tu as raison car si le temps n'y est pas BeurK BeurK Beurk!gégé80 a écrit :S'il fait beau, ce sera une sortie sympa.Nysrep62 a écrit :Bonjour
![]()
si elle est encore là...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gégé80 a écrit :Y-a-t-il un rapport avec Vivaldi Non
La littérature doit-elle nous guider ? Non
Impasse donc pour l'instant.Nysrep62 a écrit :Bonjour Gégé
gégé80 a écrit :Y-a-t-il un rapport avec Vivaldi Non
Les 4 saisons y étaient![]()
La littérature doit-elle nous guider ? Non
Donc rien à voir avec ce "cher" Antoine Francois Prevost![]()
![]()
![]()
gégé80 a écrit :Les 4 saisons y étaient Oui
Donc rien à voir avec ce "cher" Antoine Francois Prevost En effet, rien à voir avec Manon
Par chartre faut-il entendre une ancienne prison ? Oui
gégé80 a écrit :Le bon père Antoine François est-il un personnage réel ? Yes, it is
gégé80 a écrit :- le domaine dont il est question se trouve-t-il dans le Pas de Calais ? Oui![]()
- ta réponse in english est-elle un indice ? No![]()
- Je viens de m'apercevoir que tu as écrit Francois et non François : est-ce une erreur de frappe ? Voui(C'est corrigé)
muriellejn a écrit :Faut-il être calé en peinture pour trouver une piste menant vers Moby ? Non
muriellejn a écrit :Faut-il s'intéresser au jardinage ? Non![]()
gégé80 a écrit :Notre bon père est-il un religieux ? Oui
La belle vénéneuse est-elle une plante ou une "belle plante" Ni l'une, ni l'autre
Bien vénéneuse quand elle est noire !!!gégé80 a écrit :Antoine François a-t-il succombé, victime de la guillotine ? Oui, il a bien succombé à la veuve...![]()
![]()
![]()
gégé80 a écrit :Est-ce au mois de juin (début de l'été) que notre prêtre a été victime de la Veuve ? Oui![]()
Yes we cangégé80 a écrit :Re![]()
J'ai bien une petite idée sur l'identité d'Antoine François mais je bloque.
Peut-on trouver son lieu de naissance sur le net ?
![]()
![]()
Tu as bien de la chance, Gégé, ceux que je trouve n'ont pas été exécutés en juin...gégé80 a écrit :
J'ai bien une petite idée sur l'identité d'Antoine François mais je bloque.
gégé80 a écrit :Yes we canindeed
![]()
Muriellejn a écrit :Faut-il aller voir en période révolutionnaire ? Oui