Je vais déclarer la ciste "aurait disparu" en attendant de retourner là - bas et de remplacer la ciste avec de nouveaux objets.
Impossible de vérifier maintenant, donc patience ....
à +

Modérateur : JANUS
Il y a souvent des boites de pellicule photo dans les geocaches mais les carnets y sont beaucoup plus gros que dans les cistes puisque, dans ces cas-là, il n'est pas prévu de mettre d'objet dans la géocache.lafouinett a écrit :j'ai pensé que comme la boite est petite et qu'il y avait eu de nombreux visiteurs, il n'y avait depuis longtemps plus de place pour les objets et que entre deux choix le carnet avait été privilégié ...
Rouyfr84 a écrit :la Ciste 84@52965 Ciste condamnée est-elle toujours en place ??
J'ai remuer toutes les pierres à 1,75 m à 3 personnes mais rien... Elle a été trouvée le 23/07/2011 la dernière fois, mais là rien.
Anciens trouveurs, cacheur officiel pouvez-vous aller lui rendre une petite visite ?
Si ! J'ai trouvé une boite de type pellicule photo avec plein de messages incompréhensibles. Rien à voir avec la description de la ciste.
Est-ce un autre jeu par internet ?? Avez-vous des idées ?
yogo a écrit :Peux être du Géocaching ?
semisamis a écrit :Salut,
oui il s'agit d'une boite de géocaching qui n'est pas très loin de notre ciste.
De mémoire elle était plutot vers 1M60 , 1M65 pas plus haut.
lafouinett a écrit :
bin c'est la ciste non ? elle est pile poil à 35 pas là où c'est indiqué !elle contient mon message -ou plutôt ma signature le 30 septembre 2011 -et celui aussi d'autres cisteurs ! comme il n' y a pas de place , c'est écrit un peu n'importe comment, sans ordre chronologique , mais il y a bien des pseudo de cisteurs -qui n'ont pas fait de longs discours - ! un autre cisteur est passé le même jour mais vers 10heures (il l'a noté ),donc un peu plus tôt que moi mais il ne s'est pas déclaré :il a peut -être cru que ce n'était pas la ciste ! et je ne me souviens pas de son nom
et même que j'ai du faire preuve de patience pour celle là ...au moment où j'arrivais sur le site il n'y avait personne et dès que j'ai compté les pas et suis arrivée devant la ciste, ça n'arrêtait pas de défiler !plus une fenêtre ouverte tout près avec la peur de me faire remarquer !
semisamis a écrit :Comme déjà dit il y a juste à côté une géocache ( un étui de cigare) , attention![]()
ovive34 a écrit :Pas vu d'étui à cigare mais bien trouvé la pellicule photo pleine à craquer de messages mais vide de tout autre objet, sans étiquette cistes.net... Pile-poil à l'endroit décrit dans l'énigme.j'ai cherché avec Mère Caverne un bon moment.
Ce n'est pas la ciste, je pense aussi qu'elle a disparu.
lafouinett a écrit :alors je suis gaga! car si la boite à pellicule ne contient pas d'objet, j'y ai lu des messages signés par des cisteurs dont je connaissais le nom ! pour moi c'est la ciste ... j'ai d'ailleurs laissé ma signature et fait un echange- bidon car pas de place pour l'objet !
ou alors c'est une geocache qui a pris la place de la ciste !
ovive34 a écrit :Tu n'es pas gaga !
Tu as fait comme d'autres !
Une ciste, ça ne ressemble pas à un carnet emballé dans une pellicule...
Un échange d'objet sans objet ce n'est pas banal !
lafouinett a écrit :j'ai pensé que comme la boite est petite et qu'il y avait eu de nombreux visiteurs, il n'y avait depuis longtemps plus de place pour les objets et que entre deux choix le carnet avait été privilégié ...
Et finalement ? Boîte trouvée par un cisteur et modification d'énigme pour dire que la boîte est vide !Laurali a écrit :coucou!
Je vais déclarer la ciste "aurait disparu" en attendant de retourner là - bas et de remplacer la ciste avec de nouveaux objets.
Impossible de vérifier maintenant, donc patience ....
à +
S'il y a un gros carnet avec beaucoup de noms et pas d'objets, c'est probablemnt une géocache sur laquelle se sont inscrits des cisteurs!lafouinett a écrit :pourquoi n'était ce pas une ciste ?parce qu'il n' y avait pas d'objet ? il y a quand même un gros carnet avec une quarantaine de noms ,inconnus pour certains ,mais qui se sont quand même déclarés comme trouveurs ,donc ce sont bien des cisteurs pas des geocacheurs
Celle-là est très piégeuse : pas l'énigme... mais le spot exact !ovive34 a écrit :Chou blanc sur "la ciste des grands et des petits"...
Nous étions 2 à chercher, nous avons bien vu des pierres qui auraient pu cacher la ciste... mais pas de boîte.
alors, tu fais gaffe où tu mets les mains parce que la géocache c'est ça [rimg]http://data.imagup.com/12/1152289772.jpg[/rimg]zouzous de la baume a écrit :Pour la 20476, je veux bien aller y faire un tour ces prochains jours. De toute façon, les magapia ont changé de région.