Bienvenue à toi dans ce monde de

Je ne suis pas très loin de toi .....10 Km, mais dans la Haute Patate

Si besoin d'aide....... pas de prob

Modérateur : Kern
Mais si , il est inscrit!mcjm a écrit :Bienvenue à Enigmatique 13 (même s'il n'est pas encore inscrit sur le forum)
Merci de votre accueil,mcjm a écrit :Mais si , il est inscrit!mcjm a écrit :Bienvenue à Enigmatique 13 (même s'il n'est pas encore inscrit sur le forum)![]()
![]()
Bien vu EustacheEustache a écrit :Disciple de ValéeTiti ? On le saura sans doute bientôt...![]()
Bienvenue Virgule70, sur la piste des cistes et sur le forum...
cyrcel a écrit :Bonjour....
On est des p'tits nouveaux, on a trouvé le site par hasard.....!!!!
coucou a vous, qui nous connaissez, et clin d'oeila ceux qui ne nous connaissent qu'a travers la legende......!!!!!
Je sais c'est pas modeste, mais bon, on a été bons quand meme a une certaine epoque lointaine !!!!
on est de retour, mais tres tres tres tres doucement, on fera plus ce qu'on a deja fait et on sait pas combien de temps ca va durer....
speciale dedicace a egobis et egobise....!!!!![]()
![]()
On est très contents de vous revoir.cyrcel a écrit :On est des p'tits nouveaux, on a trouvé le site par hasard.....!!!!
coucou a vous, qui nous connaissez, et clin d'oeila ceux qui ne nous connaissent qu'a travers la legende......!!!!!
Je sais c'est pas modeste, mais bon, on a été bons quand meme a une certaine epoque lointaine !!!!
on est de retour, mais tres tres tres tres doucement, on fera plus ce qu'on a deja fait et on sait pas combien de temps ca va durer....