disparue ?

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

disparue ?

Message par rodo »

Bonjour,
Nous avons profité d'une très belle journée d'automne pour faire la tournée des moulins et des lavoirs. Superbe !
Mais nous n'avons pas trouvé la 45@15388 cachée par Thomambre ; les pierres décelées n'y sont plus et le mur est vide.
A bientôt
rodo "spe_pasfrevin"
Arno45
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : mar. 10 août 2010 19:13
Localisation : Montargis, Centre

Re: disparue ?

Message par Arno45 »

Salut Rodo!!!

Etant le dernier à l'avoir trouvée, je prends le temps de te répondre. Es-tu sûr d'avoir identifié le bon spot car dans la résolution de l'enigme, il y a une erreur, ce qui peut engendrer un petit problème de localisation.
Il faut se faufiler derrière la végétation (dans le petit parterre qui est en face de la maison avec le chien qui aboie) et normalement tu dois trouver 3 pierres décelées!!!

Tiens moi au courant.

Cordialement.

Arnaud.
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: disparue ?

Message par rodo »

tu parles de l'erreur du nombre de piquets ?
Comme nous n'avions pas trouvé, nous avons fait tout le mur derrière les buissons. Le trou dont je parle est dans l'angle droit quand tu tournes le dos aux maisons.
Nous sommes de retour chez nous alors tant pis ! mais nous reviendrons voir les cousines qui habitent tout près.
rodo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: disparue ?

Message par Tioo »

Y zont de la famille partout en France, les Rodo!!! :'OO': "spe_pasfrevin" :smack:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: disparue ?

Message par rodo »

Tioo a écrit :Y zont de la famille partout en France, les Rodo!!! :'OO': "spe_pasfrevin" :smack:

:lol: presque !
:smack:
Arno45
Cisteur causeur
Messages : 24
Inscription : mar. 10 août 2010 19:13
Localisation : Montargis, Centre

Re: disparue ?

Message par Arno45 »

rodo a écrit :tu parles de l'erreur du nombre de piquets ?
Comme nous n'avions pas trouvé, nous avons fait tout le mur derrière les buissons. Le trou dont je parle est dans l'angle droit quand tu tournes le dos aux maisons.
Nous sommes de retour chez nous alors tant pis ! mais nous reviendrons voir les cousines qui habitent tout près.
rodo "spe_pasfrevin"
Oui, je parles bien de l'erreur concernant le nombe de piquets!!! D'après mes souvenirs, la cache n'est pas dans le coin du mur. L'emplacement est un peu à gauche de l'angle droit du mur, près du sol. A revérifier!!!

Cordialement.
Arnaud.
Répondre

Revenir à « Centre »