Bonjour à tous,
Me voici sur la piste des cistes... initiée par ma mère elle-même new cisteuse. J'ai fait mes armes pendant les vacances sur "mon" île (d'Yeu), et je vais maintenant m'attaquer aux cistes morbihannaises. Merci aux initiateurs de ce jeu qui m'ont fait redécouvrir les lieux de mon enfance et qui vont m'aider à connaître mon nouveau département de résidence !
A bientôt sur le forum et les chemins bretons.
Ciste addict !
- brossard56
- Ordre du Hibou
Re: Ciste addict !
Bienvenue à toi sur la piste.
Tu vas avoir de quoi t'occuper dans le Morbihan.
Dans quel coin es-tu ?
B56
Tu vas avoir de quoi t'occuper dans le Morbihan.
Dans quel coin es-tu ?
B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée

Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée

- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
bienvenue dans ce monde de "drogués" 

-
- Cisteur furtif
Bonjour Brossard56,
Je perche à Lorient, et je gravite pas mal du côté d'Hennebont où je fais de l'aviron. Je m'attaque cet après-midi à ma première ciste morbihannaise du côté du pont du Bonhomme ! A bientôt.
Je perche à Lorient, et je gravite pas mal du côté d'Hennebont où je fais de l'aviron. Je m'attaque cet après-midi à ma première ciste morbihannaise du côté du pont du Bonhomme ! A bientôt.