Normalement, pas de cistes mardi, à confirmer...

Modérateurs : Casimir, Vulcain
:snif: Bon ben tant pis pour moi !Fabye a écrit :Euh, Jomi, c'est lundi et mardi que je ciste, moua...???jomi49 a écrit :Dimanche Segréen => Objectif +3
Lundi Saumurois => Objectif +2![]()
Quelques propositions pas si éloignées du grand fleuve :Fabye a écrit :j'attends vos propositions
Pour éviter ce genre de désagrément, une solution : les g(u)irouets !!!archeo a écrit :51939 elle est un peu loin du fleuve .... elle est dans le var![]()
86653 dans l oise
Fabye a écrit :Je propose de garder celles de Saumur pour l'après-resto.
Mardi ... programme prévu en secteur Layon alentours Doué/ThouarcéFabye a écrit :Du coup, me restera pour le 1er novembre : les restes de la loco-liste (s'il y en a...), quelques girouets du coin + éventuellement quelques autres cistes de ce secteur (archeo, les dudu, j'attends vos propositions)
Zut je voulais vous indiquer la 51839 et la 86553 !archeo a écrit :51939 elle est un peu loin du fleuve .... elle est dans le var
86653 dans l oise
51939 elle est un peu loin du fleuve .... elle est dans le var![]()
86653 dans l oise
Désolé, celle-là, pas pu la mettre dans la cartoarcheo a écrit :le gros bemol c'est une mechante boite qui flashe ....
Ton chauffeur d'un soir était absent : avec moi, aucune chance de voir la grosse boîte qui flashe...archeo a écrit :le gros bemol c'est une mechante boite qui flashe ....