belle série : "la voie antique" 21@76805 et suivantes

Modérateur : Maurice
L'aiguille a écrit :PAS GLOP
![]()
Cette semaine nous avons été cambriolés. Serrure cassée, porte forcée, bijoux envolés...
Pas trop la tête aux cistes en ce moment.
Oula, pas drôle en effetL'aiguille a écrit :Cette semaine nous avons été cambriolés. Serrure cassée, porte forcée, bijoux envolés...
Pas trop la tête aux cistes en ce moment.[/color]
pas marrant en effetL'aiguille a écrit :PAS GLOP
![]()
Cette semaine nous avons été cambriolés. Serrure cassée, porte forcée, bijoux envolés...
Pas trop la tête aux cistes en ce moment.
Pas de cisteur chez les voleurs : ni mon bric à brac ni mes trésors n'ont disparu, ni l'ordi, ni les énigmes décryptées, ouf !rebeti a écrit :
et le matériel à cistes et l'ordinateur ???
bonjourMAM21 a écrit :GLOP GLOP et mille fois GLOP
mile merci à Rebeti
je viens de déchiffrer la 89405 (si je ne me suis pas trompée)
Je suis allée en ce lieu plusieurs fois pour me casser le nez sur une ancienne disparue.
Si un trouveur pouvait la disparaitre officiellement ce serait bien.
et souvent je me suis dit : "y'a pas qq'un qui va en remettre une ! ! !"
je ne suis pas une grande cacheuse sinon je l'aurais fait.
Ma patience est récompensée
C'est fait
![]()
Le message a été entendu, elle sera supprimée....rebeti a écrit : je vais pas donner le numero de la ciste disparue, ça serait trop facile,
mais si un ancien trouveur pouvait la suprimer![]()
![]()
Simili-Martien à la graisse de cabestan, Vercingétorix de carnaval et moule à gaufres, j'ai oubliéRonounours a écrit :...et même pas "Tchoucktchoucknougat" ......![]()
zefekesse a écrit :PAS GLOP, ce reseau de M.... je ne parviens pas a enregistrer mes echanges de la journée !!la journée avait été fabuleuse avec ma comtesse et deux amies, et resultat, ca rame a fond, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
zefekesse a écrit :PAS GLOP, ce reseau de M.... je ne parviens pas a enregistrer mes echanges de la journée !!la journée avait été fabuleuse avec ma comtesse et deux amies, et resultat, ca rame a fond, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MAM21 a écrit :" Carnet mais PAS DE CRAYON Bonjour MAM, j'espère que tu n'es pas pressée pour avoir la suite "
Salut Grouik![]()
Non non, j'ai du boulot je peux attendre
d'ailleurs d'autres se sont intercalés avant moi
16kms c'est pas pour aujourd'hui,
cela fait trois jours que j'ai mal au dos (pas glop du tout).