Modérateur : Vulcain
Non seulement les cistes ne sont pas fléchées, mais les liaisons entre pistes cyclables non plus...Alors si tu vas sur l'île, prévoit : baignade, bronzette, dégustation de glace, balade en vélo ( prends le temps de regarder les oiseaux : c'est pas une compétition) mais pas trop de cistes !éricrugby86 a écrit :Les cistes sont fléchées dans l'île d'Oléron ????Agatheuse a écrit :
désolée, tu as une piste cyclabe de chez toi à la ciste
J'comprends mieux pourquoi tout le monde y va !!!
la fée mélusine a écrit :C'est un grand jour pour moi :ça y est je suis LIBRE ! Plus de futuroscope !!!
Et tu ne t'es pas embourbé ???panpandoux a écrit :Coucou,
Hier, journée de balade (sans recherche de cistes!!) sur La Lumineuse que je ne connaissais pas et que j'ai adoréPromis j'y retournerai pour y chercher des cistes cette fois ci.
Amitiés
et en plus il faisait beau, que du bonheur la lumineusepanpandoux a écrit :Coucou,
Hier, journée de balade (sans recherche de cistes!!) sur La Lumineuse que je ne connaissais pas et que j'ai adoréPromis j'y retournerai pour y chercher des cistes cette fois ci.
Amitiés
BlackTiger a écrit :Coucou tout le monde!![]()
![]()
Avez-vous vu? Toutes les ressources disponibles sont exploitées pour localiser l'épave de l'airbus:
Article le Monde
Dire que c'est sur cette mission que j'ai embarqué l'été dernier, avec la même équipe. Coup de bol de ne pas y être cette année, sinon c'était retour immédiat...
crevette76 a écrit :coucou du retour du bout de la piste![]()
J'était prems sur le spot, t'as bien fait de cacher par là, ça m'a fait découvrir un lieu où je n'étais pas encore du tout allée
On bosse nous !!! On passe pas notre temps à la plage, nous !!Agatheuse a écrit :plus personne ne dit bonjour
éricrugby86 a écrit :On bosse nous !!! On passe pas notre temps à la plage, nous !!Agatheuse a écrit :plus personne ne dit bonjour
COUCOU !!!
la fée mélusine a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement !