Ca, j'aime moins. Là y'a vraiment mélange des genres . . . de Cartociste on arrive à Cartociste avec ... plus ... Perso, j'aime pas.
Je reviens à ma proposition de départ, je vois pas où tu vois un problème mon p'tit Puck
Un seul et unique post, épinglé et verrouillé
... qui ressemblerait à ça :
_____________________________________________________________________________________________
Bonjour et Bienvenue en ALSACE !!
Ci-après la CARTOCISTE Alsacienne. Cliquez sur la zone qui vous intéresse et faites votre choix !
( LA CARTOCISTE )
Si vous voulez entrer en contact avec l'un des cisteurs alsaciens, voici où ils se trouvent : (lien vers localisateur des cisteurs)
Si vous souhaitez participer à l'une des quêtes des cistes "mobiles", voici les 3 que vous trouverez sur notre secteurr :
- la Moby 67 >>> lien vers le blog >>> lien vers le fil du forum
- la Moby 68 >>> lien vers le blog >>> lien vers le fil du forum
- l'Alsacienne >>> lien vers le blog >>> lien vers le fil du forum
Et si, lors de la lecture des énigmes vous vous heurtez à certaines incompréhensions dues à notre façon de nous exprimer et/ou de jouer avec les mots, voilà qui pourra vous aider >>> lien vers l'alsaco-dico
Bon séjour en Alsace et n'hésitez pas à nous contacter par MP si vous rencontrez la moindre difficulté !
__________________________________________________________________________________________________________
Voilà, c'est tout !
La seule chose, c'est que si on met ça dans l'unique post, il ne faudrait pas l'appelr CARTOCISTE.
C'est plus clair maintenant ??