Coucou Audle, le soleil ne fait pas partie de notre vocabulaire aujourd'hui, mais sous la pluie j'ai quand même ramené 8 cistes. Ah je suis contente de mon après-midi ! Mais je suis rentrée trempée, bonne à essorer à la machine à laver... Heureusement que j'avais pas fait mon brushing ce matin !
Nabol, cisteuse au chien toutfou C'est une triste chose de penser que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas ! Victor Hugo
J'ai cachée la chouette dans une des forêts du canton du Jura (qui en passant est la 2 ème plus boisée de Suisse après le Tessin ) et 1 semaine après la mise en ligne les bûcherons sont venu élager autour
Pas de chance
Bon je crois qu'ils ne vont pas détruire le spot mais ... attention
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. Pierre Desproges
Waouh Mrbean, vraiment Génial ! J'espère venir passer une journée en Suisse cet été, pour y cister bien sûr, mais je ne sais pas vraiment où encore pour le moment, bein maintenant je le sais ! Merci ! Bien évidemment je me renseignerai à savoir : si en août le spot est toujours en place ! Encore Génial !!!!!
Nabol, cisteuse au chien toutfou C'est une triste chose de penser que la nature parle
et que le genre humain n'écoute pas ! Victor Hugo