"Tiens, Fabye, toi qui cistes, as-tu entendu le reportage sur ton jeu favori, cette semaine sur France Bleu Maine ?
- Non... Mince, j'ai raté ça !

- Dommage, il était bien fait, ce reportage..."
De retour chez moi, ni une, ni deux... Je me précipite sur mon ordi... Direction le site de France Bleu Maine...
J'y ai rapidement trouvé le reportage qui m'intéressait. Et là, surprise ! L'animateur annonçait l'énigme d'une ciste qu'il venait de cacher...
Un petit tour sur cistes.net, et là : rien !
Soupçonnant le cisteur novice d'avoir raté une étape, je lui envoie un mail...
D'un autre côté, la ciste n'étant pas en ligne, j'espérais bien être la prem's et dégotter les cadeaux bonus de FBM

Cet après-midi, je suis donc allée faire un tour à la Grande Ville, espérant dénicher LA ciste avant tout le monde, niark niark niark ! Arrivée sur place : déception... Il n'y avait plus rien derrière lui.

Peut-être ai-je mal cherché ? Il m'arrive parfois de rater des cistes alors qu'elles sont bien en place... Mais là, je doute...
Le comble de la journée ?
Alors que j'étais dans ma p'tite "chârte", sur le chemin du retour, j'entends l'animateur à la radio :
"Des nouvelles du jeu des cistes.... Un auditeur m'a envoyé un mail, signalant que l'énigme n'était pas en ligne... ça y est, c'est réparé : l'énigme est en ligne."
Bon, bah, très bien... Sauf qu'elle a ptêt déjà disparu...

Ami cisteur, si tu passes par là, je veux bien que tu fasses une petite vérification, et que tu m'informes du résultat de ta quête...

Je compte bien oeuvrer pour la résurrection de cette ciste, disparue avant même d'avoir été trouvée.
Fabye
...qui déteste les cistes qui disparaissent !

Les cistes sur les ondes : écoutez l'émission de France Bleu Maine.

PS : J'ai aussi échoué sur l'épreuve du bookcrossing...