Ben dis donc, champignons hier et rugby aujourd'hui : tu fais des pauses quelquefois ?

1 : tas ?
2 : bingo ?
tout :jeu de mots ? (l'Asie Mineure)
ducale78 a écrit :Bonjour le quizz
![]()
Taquineries.
Tas
Quine au loto
Ri …mini
le rugby c'était devant la télé ...plus reposant !....Mumu33 a écrit : Ben dis donc, champignons hier et rugby aujourd'hui : tu fais des pauses quelquefois ?![]()
moi qui n'ai pas osé mettre carte de France pour la fleur des draps humides !!!Mumu33 a écrit :Ejaculation précoce![]()
![]()
koool a écrit :moi qui n'ai pas osé mettre carte de France pour la fleur des draps humides !!!Mumu33 a écrit :Ejaculation précoce![]()
![]()
![]()
doublechamix a écrit :partouste ?
( pour rester un moment dans le grivois !...)
ATEV pas bon !...
barbs a écrit :Pissenlit
Il me semble que c'est un mot défini sans le toutchamix a écrit :la honte !... j'ai oublié comment Claudius avait proposé la construction des "mots magiques"
Enfin on redevient raisonnable!Woodpecker a écrit :Transport en commun : car, bus, avion, bateau, train... ?
Woodpecker a écrit :CARAFON / car à fond
Ce bégaiement, c'est un début d'Alzheimer ?Woodpecker a écrit : J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur...
ATEV : 1240
On n'en dira pas autant pour ta question...rencontre a écrit :Inutile d'attendea la confirmation, l'atev est là![]()
![]()