Mumu33 a écrit :un parking sous l'eau ? dans un lac ?
Tu vois, quand tu veux!!
oui, un parking sous l'eau (d'un lac)
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
barbs a écrit : Un parking en dessous du niveau de l'eau,à Amsterdam?
Schiphol ?
Pas sous "le niveau" : "sous l'eau"
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Le parking Mont Blanc de Genève est un parking sous lacustre (Léman) de 1535 places construit en 1971 1972 .
J'allais presque ajouter un indice: pour y aller je n'ai qu'un pont à traverser (je suis juste à côté)
ducale78 a écrit :Je regardais "des racines et des ailes" et je suis passé juste à temps Merci Mumu
Pas de quoi...Moi, j'étais avec Georges Brassens (pour une fois que je regarde un truc à la télé !) . En voilà un que j'aurais bien aimé connaître dans la vie ...
Allez, je file lire les aventures de Julien et Genoffa...
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Le mot cardage dérive de chardon, plante hérissée de piquant qui pousse le long des chemins.
Les pâtres d'autrefois frottaient les toisons avec des bouquets de chardons pour obtenir une laine plus souple et propre. Et les premières "cardeuses" industrielles étaient équipées de chardons. Ce procédé était encore utilisé il y a quelques années pour le cardage de certaines laines fragiles (mohair).
Mumu33 a écrit :Je remts à jour le compteur (denis tu as zappé Duc') 1 Ducale 34
1 Mumu 34
3 Cleapotre 33
4 Barbs 32
4 Rencontre 32
6 Sioux 27
7 Duboscq 23
8 Agatheuse 19
9 Denis 12
10 papatouriste 11
11 RX 9
12 koool 8
Mumu : Avec Ducale à 34 points, tu étais 2° à 33 points avant ta réponse, donc ce sont 2 points qui te reviennent et un nouveau total à 35, seule en tête ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
On enterra les chairs de l'empereur dans l'église Saint-Pierre à Antioche, ses os dans la cathédrale de Tyr et ses entrailles à Tarse.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Claudius est de retour En bonne forme après cette opération ?
oui, mais on n'est pas encore tiré d'affaire !
j'ai un PC qui rame, qui rame ! pire que celui de la maison ! avec des coupures réseau permanente
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Dernière modification par claudius88 le jeu. 20 oct. 2011 22:22, modifié 1 fois.
Symétrie verticale horizontale et autour d'un point.