pensez à vous inscrire

(3)(15)(43)(63)
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

pensez à vous inscrire

Message par marmotte63 »

Fawell, tu es inscrit sur le carnet d'une ciste du ravin des godasses et tu n'as pas enregistré ta découverte sur la page des cistes.
Cela bloque les enregistrements suivants
Ton spéculos était bien bon, :one: mais je n'ai pas pu enregistrer mon échange :cry: .....


"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: pensez à vous inscrire

Message par Brindacier »

Salut Marmotte,

si çà se trouve, c'est une personne non cisteur(se) qui l'a trouvé par hasard et ne s'enregistrera jamais. Le webmaster de cistes.net saura t'aider après un délai d'attente raisonnable.

A+

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: pensez à vous inscrire

Message par miki63 »

marmotte, tu as mangé le spéculos !!??
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pensez à vous inscrire

Message par uguetta »

c'est peut être celui que j'avais laissé dans une des cistes de mamiguette au pays de jean de la lune !!!
bon décidemment y a un bug ici je ne reçois plus les avis de messages sur les sujets que je lis habituellement... je m'en vais voir qui a envoûté mon pc
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: pensez à vous inscrire

Message par marmotte63 »

miki63 a écrit :marmotte, tu as mangé le spéculos !!??
OUI !!
Ce n'est pas le genre d'objet qu'il faut laisser trainer...et c'était l'heure du thé.

Un jour, dans la ciste il y avait une sucette et une savonette. Il ne restait plus que le baton de la sucette et le papier de la savonnette. C'était un peu poisseux !! :lol: :lol:

Fawell a 0 cistes cachées et 0 cistes trouvées. N'est pas inscrit sur le forum

Je vais m'enregistrer sur la ligne sav...et il y aura un objet manquant dans la ciste, mais je ne me souviens plus lequel. Un prochain visiteur pourrait faire un échange en le remplaçant par "rien" (en plus de son échange normal)
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: pensez à vous inscrire

Message par uguetta »

marmotte63 a écrit :
miki63 a écrit :marmotte, tu as mangé le spéculos !!??
OUI !!
Ce n'est pas le genre d'objet qu'il faut laisser trainer...et c'était l'heure du thé.

Un jour, dans la ciste il y avait une sucette et une savonette. Il ne restait plus que le baton de la sucette et le papier de la savonnette. C'était un peu poisseux !! :lol: :lol:

Fawell a 0 cistes cachées et 0 cistes trouvées. N'est pas inscrit sur le forum

Je vais m'enregistrer sur la ligne sav...et il y aura un objet manquant dans la ciste, mais je ne me souviens plus lequel. Un prochain visiteur pourrait faire un échange en le remplaçant par "rien" (en plus de son échange normal)
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
si ça se trouve,concernant ton histoire de sucette et de savonnette celui qui avait trouvé la ciste s'est lavé avec la savonnette et à l'heure du goûter a mangé la sucette !!! :jesors:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8219
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: pensez à vous inscrire

Message par christounette »

marmotte63 a écrit :
miki63 a écrit :marmotte, tu as mangé le spéculos !!??
Je vais m'enregistrer sur la ligne sav...et il y aura un objet manquant dans la ciste, mais je ne me souviens plus lequel. Un prochain visiteur pourrait faire un échange en le remplaçant par "rien" (en plus de son échange normal)
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
:whistle: L'objet manquant n'étant pas le spéculos puisque que tu l'as mangé :miam: , c'est celui que tu as mis et dont tu ne te souviens plus :pfff: Si gérard apprend ça :'OO': :jesors:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Répondre

Revenir à « Auvergne »