le royaume de go'hoole

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
hibou40
Cisteur furtif

le royaume de go'hoole

Message par hibou40 »

petit complement d info localisation google "*********************" lieu geologique unique seul deux site dans le monde

Edité par la Modération afin d'effacer les indications concernant un lieu de cache.
Quel département est concerné ? Les Landes ?
Eustache
Micistre de la Pince

Re: le royaume de go'hoole

Message par Eustache »

:blink: ???

S'il s'agit bien d'une précision concernant une énigme de ciste dont tu veux parler, ce n'est pas le lieu... Image
Il faut que tu modifies ton énigme en allant faire un tour dans "Accès à vos données personnelles" de la page d'accueil de cistes.net, puis "Liste des cistes que vous avez cachées" : tu pourras modifier ton texte d'énigme afin de le rendre plus clair et attractif pour les chercheurs. :flowers:

Tu pourrais aussi aller lire ces quelques conseils, ICI et ...

Ne sois pas si pressé de cacher... au contraire, prends le temps d'apprendre à chercher afin de mieux t'approprier la manière de proposer des énigmes aux chercheurs...

"spe_pasfrevin"
Image
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Message par Philippe d'EUCK »

Merci Eustache, merci, merci... ! :rolleyes: Sages conseils ! ;)
hibou40
Cisteur furtif

Message par hibou40 »

merci des conseils, mais j ai juste donné cette information pour aide sup , car je ne savais pas que les landais ne sont pas des explorateurs nee 2 mois pour les deux super chercheuse, je felicite celles ci , la description pour le ciste est bonne ci on s informe un peu; la suite de go'hoole sera plus suptile car le lieu est peu connu, je ne cheche pas pour l intant s est du au manque de temps car je recherche des mineraux et aime faire decouvrir les landes caché, merci encore a vous pour votre coperation et escuse fautes :wacko:
Répondre

Revenir à « Général »