1 490 kg/m3
duboscq a écrit :un rapport avec Louis Philppe d'Orleans ?
Sauf que ta question ne demandait pas le plus lourd, mais disait seulement "il ne flotte pas", et il y a des tas de réponses !duboscq a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à priori le plus dense de tous les bois (si ma source est bonne ...)
Le plus lourd : l'Olea laurifolia ou sidéroxylon (Afrique du Sud) : 1 490 kg/m3
Le plus léger : Aeschynomene hispida (Cuba) : 44 kg/m3 . Balsa : 40 à 380 kg/m3
c'est vraisioux a écrit :Sauf que ta question ne demandait pas le plus lourd, mais disait seulement "il ne flotte pas", et il y a des tas de réponses !duboscq a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à priori le plus dense de tous les bois (si ma source est bonne ...)
Le plus lourd : l'Olea laurifolia ou sidéroxylon (Afrique du Sud) : 1 490 kg/m3
Le plus léger : Aeschynomene hispida (Cuba) : 44 kg/m3 . Balsa : 40 à 380 kg/m3
Non et encore Non...sioux a écrit :On est bien d'accord, mais je crois qu'on a déjà été confronté à des cas similaires où la réponse étant également correcte, l'ATEV aussi, le point avait été accordé. Mais peut-être que je me trompe. Si c'est le cas, je m'en excuse.barbs a écrit :Voici un cas de confusion extrême,il est rare de tomber sur le même Atev!
Mais qui sinon le poseur peut trancher??![]()
Pour les valises,où c'est écrit que c'est sur l'autre Quizz???
Encore une interprétation Siouxienne du règlement...
Non point, c'était il me semble le pourquoi de la fondation de l'autre quizz Barbs. Il vaut mieux essayer de ne pas mélanger.
Ducale a écrit :Ce n'était pas la réponse attendue![]()
![]()
mais comme elle correspond à la question, elle est acceptée
![]()
Je ne donne pas la réponse, je la reposerai si j'ai l'occasion
![]()
![]()
barbs a écrit :Non et encore Non...
L'autre Quizz ,je l'ai créé pour éviter les dérives élitistes et autres pinailleries qui emboucanent l'atmosphère de ce Quizz...Et cela,ne justifie pas l'énoncé de règles
interdisant les charades,valise,et autres jeux de mots![]()
sioux a écrit :Tu me connais Barbs, j'ai juste un tempérament de feu...
duboscq a écrit :c'est vraioups, désolée ...
sioux a écrit : Contemporain de Louis XVI ?
Mon pauvre Barbs, ça ne s'arrange pas !barbs a écrit :Désolé,je n'avais plus de connexion
![]()
Quelle galère pour poster![]()
Oui et la suite???ducale78 a écrit :…… L'assemblée se réunit à l'hôtel des Menus Plaisirs, à Versailles, les députés du Tiers doivent siéger dans une salle commune aussi vaste qu'obscure, fétide et sans aération. Guillotin déclare "l'air pesant et pestilentiel exhalé de trois milles personnes… produira un effet funeste sur tous les députés". Il demande que soit pratiquer des ouvertures suffisantes au renouvellement de l'air.
S'il n'avait rien demandé, tout le monde aurait été étouffé et pfuitt …… plus de Tiers Etat ?