série de Fleur2009 : IDF Le Plessis Bellefontaine
série de Fleur2009 : IDF Le Plessis Bellefontaine
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai fait la série et pour les futurs chercheurs, quelques infos :
* 87197 : pas trouvée, peut être pas assez précis ? je me suis peut être trompée de site...
* 87199 : ce n'est pas la bonne liste des objets , il y a : une pince à linge, une perle (que j'ai remplacée pa un cochon bleu), un canonnier, un sticker fleur et un bouchon
* 87200 : le contenant est un oeuf Kinder et non un tube de médicaments
Cela dit, série sympa, je connais bien le coin et ça m'a fait plaisir de tourner là-bas... Je vous la recommande.
La semaine dernière, j'ai fait la série et pour les futurs chercheurs, quelques infos :
* 87197 : pas trouvée, peut être pas assez précis ? je me suis peut être trompée de site...
* 87199 : ce n'est pas la bonne liste des objets , il y a : une pince à linge, une perle (que j'ai remplacée pa un cochon bleu), un canonnier, un sticker fleur et un bouchon
* 87200 : le contenant est un oeuf Kinder et non un tube de médicaments
Cela dit, série sympa, je connais bien le coin et ça m'a fait plaisir de tourner là-bas... Je vous la recommande.
-
- Cisteur causeur
Re: série de Fleur2009 : IDF Le Plessis Bellefontaine
Merci Kyrielle pour ces remarques.
je vais aller vérifier.
par contre, je vois que Tibinou a tout trouvé après toi le 11/09
Tibinou, tu es avec nous. peut-on avoir tes remarques sur ce parcours de cistes?
Petite Fleur
je vais aller vérifier.
par contre, je vois que Tibinou a tout trouvé après toi le 11/09
Tibinou, tu es avec nous. peut-on avoir tes remarques sur ce parcours de cistes?
Petite Fleur
Coucou
En effet nous avons fait cette série très sympa malgré la pluie et la brocante
Nous avons bien trouvé les 4 premières mais pour la 95@87200 nous avons fait chou blanc dans le mur du cimetière
Continue tes séries petite fleur elles sont très agréables et nous font découvrir des coins inconnus
Titbinou's

En effet nous avons fait cette série très sympa malgré la pluie et la brocante

Nous avons bien trouvé les 4 premières mais pour la 95@87200 nous avons fait chou blanc dans le mur du cimetière

Continue tes séries petite fleur elles sont très agréables et nous font découvrir des coins inconnus

Titbinou's
-
- Cisteur causeur
Merci Tibinou.
Dès que j'ai un moment, j'irai faire un tour au niveau du cimetière... Elle était plutôt facile donc elle a peut être disparu.
@bientôt
petite Fleur
Dès que j'ai un moment, j'irai faire un tour au niveau du cimetière... Elle était plutôt facile donc elle a peut être disparu.
@bientôt
petite Fleur
- BIGBROZEUR
- Ordre du Hibou
Hello je ne l'ai pas trouvée non plus,il serait bon de la déclarer disparue
Bigbrozeur

-
- Cisteur causeur
C'est décidé, j'y vais demain pour voir et remplacé.
J'espère que personne n'ira dans la nuit...
Petite Fleur
J'espère que personne n'ira dans la nuit...

Petite Fleur
- pinchovicara
- Cisteur discret
Bonjour,
pris d'une folle envie de me promener ce matin malgré la pluie, je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir ma première ciste.
J'ai donc jeté mon dévolu sur la série de Fleur2009.
Malheureusement je n'ai pas eu le droit à la chance du débutant car je n'en ai trouvé aucune.
Je suis certain d'avoir trouvé 3 bons endroits sur les 5 mais j'ai eu beau chercher dans tous les endroits possibles aux alentours, rien.
Est-ce que quelqu'un les a cherché au cours du mois de novembre et en a trouvé ?
Sinon, même si je n'en ai pas trouvé, ça m'a fait une petite balade dans un coin que je traverse régulièrement et que je redécouvre.
pris d'une folle envie de me promener ce matin malgré la pluie, je me suis dit que c'était l'occasion de découvrir ma première ciste.
J'ai donc jeté mon dévolu sur la série de Fleur2009.
Malheureusement je n'ai pas eu le droit à la chance du débutant car je n'en ai trouvé aucune.
Je suis certain d'avoir trouvé 3 bons endroits sur les 5 mais j'ai eu beau chercher dans tous les endroits possibles aux alentours, rien.
Est-ce que quelqu'un les a cherché au cours du mois de novembre et en a trouvé ?
Sinon, même si je n'en ai pas trouvé, ça m'a fait une petite balade dans un coin que je traverse régulièrement et que je redécouvre.

- jeripat
- Ordre du Hibou
bonsoir
pour verifier les endroits envoi un MP à l'un des trouveurs
pour verifier les endroits envoi un MP à l'un des trouveurs

- pinchovicara
- Cisteur discret
Merci pour le conseil. 

-
- Cisteur causeur
Je suis allée vérifier les cistes dans la série "villages d'IDF".
Elles y étaient toutes sauf la N° 87200.
J'ai remis des "petits trésors" dans une boite à bonbons.
J'espère qu'elle ne va pas encore disparaitre...
Petite Fleur
Elles y étaient toutes sauf la N° 87200.
J'ai remis des "petits trésors" dans une boite à bonbons.
J'espère qu'elle ne va pas encore disparaitre...
Petite Fleur