Modérateur : Kern
tu trouveras sûrement de l'aide !koool a écrit :Tu peux descendre jusqu'en bas et traverser avec une bouée .....![]()
bien l'bonjour à tousWoodpecker a écrit : pour la 5, je suis pas passée dans l'autre sens l'an dernier, je ne passerai pas cette fois non plus... j'ai le (pi)vertige.
pas de crainte à avoir en regardant les photos !!!ulysse38 a écrit : J'ai vu les photos… Je crois que courageusement, je vais rester chez moi…![]()
![]()
évidemment, toute équivoque disparaîtra au moment voulu !NCIS a écrit :Notre équipe a noté qu'il y avait un hik au "K", un de nos agents en a trouver deux significations différentes
Gus' & Nes' a écrit : "petit quelque chose de spécial"
Je suis dans le même cas, mais parfois la lumière vient au détour d'une nuit de repos. Hier j'étais en panne, aujourd'hui j'ai un peu (pas mal) avancé. Je pense être ok de 1 à 3 et de 9 à 14.lidof a écrit :Bonjour à tous,![]()
Nous avons imprimé hier le roman feuilleton de Gus et Nes. C'est fort intéressant et attirant.
Nous pensons donc nous joindre à vous Dimanche 14, sauf imprévu.![]()
Toutefois, bien qu'ayant trouvé quelques lieux de cache, avec filloux nous sommes fort loin du compte. Il reste 9 jours pour essayer de trouver. mais c'est dur, dur... quand on ne connait pratiquement pas du tout la région.![]()
Pour notre équipe l'affaire est bouclée, les énigmes ont parfaitement confirmé nos données,patoche73100 a écrit :Je pense être ok de 1 à 3 et de 9 à 14.lidof a écrit :Bonjour à tous,![]()
Toutefois, bien qu'ayant trouvé quelques lieux de cache, avec filloux nous sommes fort loin du compte. Il reste 9 jours pour essayer de trouver. mais c'est dur, dur... quand on ne connait pratiquement pas du tout la région.![]()
Je suis perdu après la 3 et avant la 9.![]()
Pas bossé sur 15 et 16.
Comment qui font ceux ne connaissent personnes aux G IGN, FBI, BAC, NYPD, DST ou autre CIA ?NCIS a écrit :patoche73100 a écrit :lidof a écrit : nous avons pû localiser facilement les boites grâce aux vues satellites et surtout l'appui du G IGN![]()
.
Ils demandent à leurs mères, car c'est bien connu, quand on ne sait pas, on va voir les mères [...]crouch a écrit : Comment qui font ceux ne connaissent personnes aux G IGN, FBI, BAC, NYPD, DST ou autre CIA ?![]()
Effectivement je ne suis pas inquiet... je co-voiture et le temps passé à l'aller sera optimisé!koool a écrit :je n'ai pas encore tout situé, mais il y a un maitre-mot qui s'appelle la SOLIDARITE, donc je ne m'affole pâs, quitte à procastiner une fois arrivée sur si(s)te .....
![]()
Gus' & Nes' a écrit : ce qui nous a amené à mettre en place un "petit quelque chose de spécial", pour les personnes qui seront dans ton cas.......tu peux nous faire confiance !
Si c'est votre solution contre le vertige ...il va falloir un peu plus de 2 tabourets pour atteindre la chose depuis en basGus' & Nes' a écrit : nous sommes à la recherche d'un deuxième tabouret, pour être à la hauteur ...![]()
quelle bonne nouvelle lidof et filoux !lidof a écrit :Bonjour à tous,![]()
Nous avons imprimé hier le roman feuilleton de Gus et Nes. C'est fort intéressant et attirant.
Nous pensons donc nous joindre à vous Dimanche 14, sauf imprévu.![]()
ils contactent un organisme encore plus secret que tous ceux-là: le GUSNEScrouch a écrit : Comment qui font ceux ne connaissent personnes aux G IGN, FBI, BAC, NYPD, DST ou autre CIA ?![]()
Pas problème, ayant tout trouvé (preuves uniquement par MP sécurisés par cartes bancaires) j'accepte volontiers les pots de vin, même en conduisantpatoche73100 a écrit :Effectivement je ne suis pas inquiet... je co-voiture et le temps passé à l'aller sera optimisé!koool a écrit :je n'ai pas encore tout situé, mais il y a un maitre-mot qui s'appelle la SOLIDARITE, donc je ne m'affole pâs, quitte à procastiner une fois arrivée sur si(s)te .....
![]()
![]()
Ceci etant, encore plus d'une semaine pour avancer.
Oki, je comprend maintenant tes déboires à la recherche d'une certaine boite noire. lolanti cro' a écrit : j'accepte volontiers les pots de vin, même en conduisant![]()
Gus' & Nes' a écrit : ils contactent un organisme encore plus secret que tous ceux-là: le GUSNES
crouch a écrit : GUSNES ca ressemble un peu à GUINESS non (et pas celui des records)
Si jamais cette journée était reportée en septembre, mon pote Triacon, qui a prévu une ballade cistique peu risquée sur le plan méteo en septembre, propose d'échanger les rassemblements et de passer la journée du 14 juin en savoie sur "un circuit divin"...Gus' & Nes' a écrit : si malheureusement le temps devait être mauvais,
nous serions contraints d'annuler la journée
en effet certains lieux de cache peuvent s'avérer périlleux voir même interdits par mauvaises conditions météo
nous reporterions alors cette journée au mois de septembre prochain
dans tous les cas, nous prendrons la décision au vu des bulletins météo du vendredi et samedi précédents le 14/06
mais bon, pas de panique, il fera grand beau, nous vous le garantissons !!!