Cette première série préfigure ce qui sera peut-ètre le monde cistique de demain, et pourquoi pas le monde tout court : l'union des idées et des talents dans une démarche commune.
Je félicite erod d'avoir choisi ce superbe lieu pour une expérience, qui je l'espère se renouvellera très vite.
Jusque chez mammie, ça grimpouille un tit peu, pis après que du plat ou de la descente
Merci à vous trois :kolako ,diabolottine ,erod pour cette série qui nous ramène 50 ans en arrière.
Il manquait juste un bistrot en haut de la côte,car avec cette chaleur ,on soufflait de la vapeur.
Merci!!!
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
gentiane a écrit : Il manquait juste un bistrot en haut de la côte,car avec cette chaleur ,on soufflait de la vapeur.
Merci!!!
on pensait bien établir une antenne de La Croix Rouge en haut, mais Adrianna s'y est opposée arguant que cette journée devait servir des causes plus universelles.
Comme dit si bien Gentiane, on se retrouvait 50 ans auparavant
On en redemande
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
_ -----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_- Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( CistesMerveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
Je n'ai pas vu le chef d'orchestre depuis quelques temps, donc, pour l'instant,
l'harmonie n'est pas encore concrétisée.
Eustache a écrit : Zut, on va être obligés d'aller en Haute-Saône ! Je viens de me régaler à la lecture des 9 énigmes !!!
Nul doute que j'emprunterai le sentier des écoliers sous peu !!!
Obligés, obligés, ce terme est un peu culpabilisant pour les pôvres cacheurs
Kolak, t'as oublié que je voulais être prof de math.........(1+1=3....La racine des cheveux de Kolak coupé au carré..t'immagine pas tout ce que je dois apprendre)............alors trop de boulot pour perdre mon temps à crapahuter dans la gadoue et sous des trombes d'eau....
Kolak, t'as oublié que je voulais être prof de math.........(1+1=3....La racine des cheveux de Kolak coupé au carré..t'immagine pas tout ce que je dois apprendre)............alors trop de boulot pour perdre mon temps à crapahuter dans la gadoue et sous des trombes d'eau....
Désolé de te décevoir chère titebotinn e, mais c'est au Chef d'Orchestre qu'était destiné mon message
Car c'est avec une maestria, digne de Rostropovitch, qu'il su agencer trois pensées différentes.