Méli-mélo (série à ne pas oublier !)

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Méli-mélo (série à ne pas oublier !)

Message par yogo »

Coucou

Je sais que cette série date un peu mais elle vaut son pesant de cacahuètes... B)

Cet aprem, je viens de faire la méli-mélo 3 (26983), qui n'avait pas reçu de visite depuis 4 ans. Toujours bien en place, rien à dire ! :one:

Ce qui fait que j'ai quasiment fini la série (14/15), ne me manque que la dernière, il fut juste que j'arrive à faire ce puzzle de.... :shutup: :shutup: :shutup:

Merci à Pom pour cette série B)

A suivre...
Schnockeloch
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: Méli-mélo (série à ne pas oublier !)

Message par Schnockeloch »

yogo a écrit :Coucou

Je sais que cette série date un peu mais elle vaut son pesant de cacahuètes... B)

Cet aprem, je viens de faire la méli-mélo 3 (26983), qui n'avait pas reçu de visite depuis 4 ans. Toujours bien en place, rien à dire ! :one:

Ce qui fait que j'ai quasiment fini la série (14/15), ne me manque que la dernière, il fut juste que j'arrive à faire ce puzzle de.... :shutup: :shutup: :shutup:

Merci à Pom pour cette série B)

A suivre...
Je confirme, c'est une série intéressante, même si elle prend plusieurs jours, les cistes étant très dispersées.
Il ne me reste plus que la dernière à trouver. J'ai résolu le puzzle mais, malgré cela et deux tentatives sur place, je ne l'ai pas trouvée. Une histoire de croix ...
J'ai essayé d'en savoir un peu plus auprès de Pom un jour de St-Matthias (en 2009) mais il est resté muet comme un carpe et têtu comme Popeye :D

Bon courage à ceux qui s'y frotteront.
Schnock & Loch
Répondre

Revenir à « PACA »