Ciste 73720, la ciste du 375ème RI

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

Kaenalee-14
Cisteur causeur

Ciste 73720, la ciste du 375ème RI

Message par Kaenalee-14 »

J'ai découvert aujourd'hui cette ciste et il se trouve que cette enigme est insoluble car elle comporte une erreur dans le titre, en attendant la modification (MP envoyé a Banban) je laisse ici la modification pour que chacun puisse la résoudre :one: le soleil étant de retour pour encore quelques jours autant en profiter :D

Le titre devrait être "La ciste du ..."

Bonnes recherches ;)

Edit par me modérateur : Félicitations pour votre trouvaille mais vous ne pouvez pas vous substituer au cacheur (même s'il a fait une erreur) et donner des indices sur le forum. Cette supposée erreur ne vous a pas empêché de trouver la ciste. Donc d'autres peuvent en faire autant... Non je blague vous êtes trop forte. :D
R.D.
Kaenalee-14
Cisteur causeur

Re: Ciste 73720, la ciste du 375ème RI

Ok terrible R.D :D bien reçu, donc pour ceux qui veulent la correction un MP s'impose car enigme insoluble ;)

PS : quand même dommage de ne pas pouvoir rectifier une erreur qui vas empecher tout le monde de trouver :blink:
Kaenalee-14
Cisteur causeur

Re: Ciste 73720, la ciste du 375ème RI

Non pas de réponse, c'est sur qu'un message au webmaster ne coute rien, je le ferai :one:

Titre modifié, merci au webmaster :flowers: vous pouvez supprimer ce post si vous le souhaitez :one:
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »