sioux a écrit :Barbs, PPT, Grosjean, c'est la fête !
![]()
![]()
à tous
sioux a écrit :Et coucou Salomé49, coucou l'invité !![]()
Enchanté,l'invitée féminineL'invitée a écrit :sioux a écrit :Et coucou Salomé49, coucou l'invité !![]()
Salut Sioux. Invitée au féminin SVP.
![]()
Salut les Alsaciens et Alsaciennes + ....touristes.
Trop tard !barbs a écrit :sioux a écrit :Coucou les pionniers, coucou Newra, ya foule !
![]()
Manque que Krapo pour les stats
nanou78 a écrit :tous !
Retour de vacances chargé et grosse fatigue. J'espère que ça va aller mieux...barbs a écrit :Coucou Nanou,ça fait un bail depuis Aumont
nanou78 a écrit :Retour de vacances chargé et grosse fatigue. J'espère que ça va aller mieux...barbs a écrit :Coucou Nanou,ça fait un bail depuis Aumont
De la Lozère et des vacancesnanou78 a écrit :Ah non, j'ai pas repris de vacances depuis mon retour ! Mais j'en rêve tous les jours...
moi oui ! j'en rêve....barbs a écrit :De la Lozère et des vacancesnanou78 a écrit :Ah non, j'ai pas repris de vacances depuis mon retour ! Mais j'en rêve tous les jours...![]()
Faut revenir!Mais en Margeridepoupouce a écrit :moi oui ! j'en rêve....barbs a écrit :De la Lozère et des vacancesnanou78 a écrit :Ah non, j'ai pas repris de vacances depuis mon retour ! Mais j'en rêve tous les jours...![]()
![]()
Krapo a écrit :.lapin ![/size]
Tu parles des potes à Vulcain ?chouppy a écrit :
Vive les bleus "