Bonjour à tous
Qui connait , un certain où certaine " Talchan " car cette personne n'est pas inscrite dans les membres , et je voudrais bien lui poser une question .
Par contre quand on clic sur la case " bonus " on s'aperçoit qu'il où elle a trouvée 2 cistes à ce jour , dont une qui n'a pas été trouvée depuis 4ans et demi
Si quelqu'un peut m'aider , merci
Amicalement
Paulo
Recherche
Modérateurs : Casimir, Vulcain
-
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Re: Recherche
C'est toujours et encore le même problème. Les cisteurs ne sont pas obligés de s'inscrire sur le Forum, du coup c'est impossible de les contacter
Ceci dit, la ciste dont tu parles a été trouvée par des cisteurs encore actifs
Ceci dit (2), je ne peux pas t'aider (maudit Alzheimer
) OK pour le spot, mais pour le final, je suis juste
Indice : Elle s'appelle probablement Chantal

Ceci dit, la ciste dont tu parles a été trouvée par des cisteurs encore actifs

Ceci dit (2), je ne peux pas t'aider (maudit Alzheimer

Indice : Elle s'appelle probablement Chantal

"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
-
- Ordre du Hibou
jolie deductionLocotwister a écrit :Indice : Elle s'appelle probablement Chantal![]()

CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
- mamafrau
- Ordre du Hibou
Ah oui !!!archeo a écrit :jolie deductionLocotwister a écrit :Indice : Elle s'appelle probablement Chantal![]()

Quelle finesse, quel art du décryptage chez maître Loco ...

Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !

On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !

Bravo colomamafrau a écrit :Ah oui !!!archeo a écrit :jolie deductionLocotwister a écrit :Indice : Elle s'appelle probablement Chantal![]()
![]()
Quelle finesse, quel art du décryptage chez maître Loco ...![]()