C'est quand tu veux pour le mrésor. Ou plutôt quand krapette voudra...

. . . et alors ?cirana a écrit :Bjr,
en voilà une que j'ai abandonné 2 fois
je pensais qu'elle n'était que de courte durée dans le temps
cette relance me donne envie d'aller sur le site
je vais donc essayer au tirage par mp chez GrosJean pour avoir un indice qui me rapprochera peut être
![]()
Peyo a écrit :Celle-là je l'aimerais bien et j'y ai déjà travaillé....mais pfff !
comment çà tu as "trouvé l'énigme par hasard ce matin" ?Peyo a écrit :J'avance....lentement mais j'avance.....j'ai trouvé l'enigme par hasard ce matin...il n'y a plus qu'a la comprendre.
Je pense que "l'italien" doit m'indiquer le départ mais c'est encore très flou
Encore faut-il le trouver pour pouvoir en apprécier la beauté !GROSJEAN a écrit :étonnant ce qu' un texte tout en beauté peut provoquer
monique de grosjean
C'est une Beauté cachée ou une Beauté discrèteElea40 a écrit :Encore faut-il le trouver pour pouvoir en apprécier la beauté !GROSJEAN a écrit :étonnant ce qu' un texte tout en beauté peut provoquer
monique de grosjean
Corey a écrit :PS : trop faineant ce soir pour chercher et mettre les liens![]()
Je viens de mettre les liensElea40 a écrit :Corey a écrit :PS : trop faineant ce soir pour chercher et mettre les liens![]()
Je vais prendre un permis de chasse, m'acheter une carabine et me mettre au Pastis !!! C'est quand l'ouverture de la chasse au lapin ???
![]()
![]()
Fait comme PeyoElea40 a écrit :... de toutes les façons, j'aime pas le Pastis !
Mais ça m'aide pas !
Ne t'en fais pas, j'ai copié/collé toute la "F.... N...." avant qu'elle ne disparaisse prochainement ... mais keuts !!Corey a écrit :Fait comme PeyoElea40 a écrit :... de toutes les façons, j'aime pas le Pastis !
Mais ça m'aide pas !
Toute la Forêt Noire ?Elea40 a écrit :Ne t'en fais pas, j'ai copié/collé toute la "F.... N...." avant qu'elle ne disparaisse prochainement ... mais keuts !!![]()
Tant pis, m'en vais me coller à mon oreiller !
Nan ! Pas celle-là !Corey a écrit :Toute la Forêt Noire ?Elea40 a écrit :Ne t'en fais pas, j'ai copié/collé toute la "F.... N...." avant qu'elle ne disparaisse prochainement ... mais keuts !!![]()
Tant pis, m'en vais me coller à mon oreiller !![]()