Bonjours à,vous, cisteuses et cisteurs des Yvelines,
Comme mon sujet l'indique, je viens, depuis le 26 Septembre, de m'installer à Elancourt pour un minimum de 7 mois...
J'ai bien sûr consulté votre cartociste, mais j'ai encore beaucoup de mal à m'y retrouver dans ce département que je ne connais encore pas vraiment... J'essaye d'explorer au mieux le coin, mais ce n'est pas évident quand on ne connait pas du tout... enfin bref, s'il vous est possible de me donner quelques numéros de cistes sur place 'à Elancourt même pour commencer!), ça serait vraiment sympa, et ça m'aiderait beaucoup, en attendant que j'explore et découvre mieux votre département!!
Par avance, merci à tous, et bonnes recherches!!!
Mylouna (Verdun, 55, Meuse)
Installation chez vous..!!
- coeur vaillant
- Cisteur pipelette
Re: Installation chez vous..!!
Bienvenue !!! Je connais mal les cistes du côté d'Elancourt, par contre gros coup de coeur pour le PNRHVC (Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse).
Les yvelinois ne devraient pas tarder à t'aider
Les yvelinois ne devraient pas tarder à t'aider

Cisteuse et mini cisteuse.
- koalito
- Ordre du Hibou
Re: Installation chez vous..!!
Elancourt, Elancourt ... hummm ... ce ne serait pas une commune dans la banlieue de Maurepas, ça ?
Ah, non, vraiment, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de cistes dans le coin ... enfin ... à moins que microb, en cherchant dans les fonds de tiroir ...
Blague à part, bienvenue en Yvelines, mylouna !
Amicalement
Koalito

Ah, non, vraiment, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de cistes dans le coin ... enfin ... à moins que microb, en cherchant dans les fonds de tiroir ...

Blague à part, bienvenue en Yvelines, mylouna !

Amicalement
Koalito