Week end au pays blanc

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
kobra
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 25 août 2009 21:18
Localisation : Deux-Sèvres

Week end au pays blanc

Message par kobra »

Bonjour,

En week end à La Baule, j'en ai profité pour faire quelques quêtes... Malheureusement, mon butin est mince.

Voici le bilan de mes recherches :

- 73034 : Trouvée sans difficulté
- 60091 : Trouvée sans difficulté. Félicitations pour la cachette ;)
- 29702 : Je pense avoir localisé l'endroit, j'ai fouillé toutes les souches sans succès...
- 15281 : Même de près je ne l'ai pas vu... :(
- 42862 : Localisée avec certitude... Impossible de trouver la ciste...
- 24314 : Je pense avoir localisé l'endroit, mais la fréquentation de l'endroit et la multitude de possibilités de caches m'ont fait renoncer

Bref, maigre bilan de 2 / 6 pour ce week end...

J'ai tout de même passé un excellent week end dans cette magnifique région !

Cistement,

Kobra,
Kobra

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Image
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Week end au pays blanc

Message par L_Aimetier »


Bonjour,
- 29702 : C'est vrai que tous les trouveurs ont eu du mal sur cette ciste... elle est bien cachée ! Présence à vérifier tout de même.
- 15281 : "Même de près je ne l'ai pas vu... :( " ... L'arbre n'est pas facile à repérer.
- 42862 : Il parait que c'est une cache pour les grands ! Je crois que certaines y sont allés avec un escabeau !...
- 24314 : "Je pense avoir localisé l'endroit, mais la fréquentation de l'endroit et la multitude de possibilités de caches m'ont fait renoncer"... Nous l'avions trouvé juste après qu'un bonhomme se soit soulagé la vessie dessus ! Pas trop d'intérêt...
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »