Voui Sioux, c'est POUBELLEsioux a écrit :pouls-bêle

Voui Sioux, c'est POUBELLEsioux a écrit :pouls-bêle
barbs a écrit :Une vraiment très nulle:
Quelle est la nouvelle profession d'un agriculteur(Lozerien) quand il n'a plus de rapports sexuels avec sa compagne...et pourquoi?
Atev de la profession:707
Agatheuse a écrit :barbs a écrit :Une vraiment très nulle:
Quelle est la nouvelle profession d'un agriculteur(Lozerien) quand il n'a plus de rapports sexuels avec sa compagne...et pourquoi?
Atev de la profession:707
cisteur
Le labdanum, également appelé ladanum (à ne pas confondre avec le laudanum), est une gomme produite par les feuilles de Cistus ladaniferus. L'essence obtenue entre dans la composition des parfums appartenant aux familles des chyprés ou des ambrés, comme note de fond (c'est un des rares végétaux à posséder des notes animales). On recueille la gomme par immersion des rameaux feuillus dans de l'eau chaude carbonatée. De cette gomme, on extrait le résinoïde labdanum à l'aide d'éthanol. Le labdanum peut aussi être utilisé en médecine, pour ses propriétés hémostatiques, cicatrisantes et antirides.
il rajeunit
c'est un cul-terreux !barbs a écrit : ça se passe en dessous la ceinture
ouiMumu33 a écrit :le gosse pèle = gospel![]()
l'ai pas vu passer celle làMumu33 a écrit :je l'avais déjà faite
Mumu33 a écrit :le gosse pèle = gospel![]()
je l'avais déjà faite
Tu sais Agathe, je dis merci à Mr VERMOT tout simplement...Agatheuse a écrit : je n'aurais jamais trouvé![]()
Mumu33 a écrit :Bonjour les cancres,
Tu sais Agathe, je dis merci à Mr VERMOT tout simplement...Agatheuse a écrit : je n'aurais jamais trouvé![]()
indices : l'épreuve peut être sous forme QCMMumu33 a écrit : On ne pas : c'est une "épreuve pour jules"; mais on dit c'est un...
ATEV 1053
Vivi Barbs terre à pisbarbs a écrit :Thérapie?
Atev OK
Non, désoléeAgatheuse a écrit :époux quelque chose