C'est où???
Magnifique!
demande à Cléa
Puisque tu demandes notre avis, voici le mienclaudius88 a écrit :Bonjour !
![]()
Je viens d'écouter l'émission sur France Inter, relative à l'expérience "OPERA" où un neutrino irait plus vite que la vitesse de la lumière ! C'est un truc stupéfiant qui m'interpelle.![]()
J'ouvre le débat :
- croyez-vous que ce soit vrai ou croyez vous à une erreur de manip ?
- le théorie d'Einstein peut-elle être remise en cause ?
moi, je le crois ; par exemple, la télépathie et la transmission de pensée sont des faits prouvés ; à quelle vitesse va la pensée ? certainement plus vite que la lumière...![]()
C'est là où je me suis viandée !
dans le petit trou où les gens font pipisioux a écrit :Pas glissé en y allant, ni en topant la boîte, ni en redescendant, mais juste avant l'entrée sur la droite !
![]()
Nan, c'était très glissant sur le sentier.Agatheuse a écrit :dans le petit trou où les gens font pipi![]()
![]()
ne me dis pas qu'il y a une ciste dans ce quartier![]()
![]()
Ben si , y en a qui cherche ...Cleapotre a écrit :Bon, ma question n'a pas l'air de motiver les foules, mais il faudra bien trouver la réponse !...
3:10 (sous forme de mot-valise ...) : Quasi-pot
Là ! Mais c'est vrai qu'il n'était ni en orange, ni précédé de 2:10 ...Cleapotre a écrit :Non, c'est un objet utilitaire, utilisé à la maison comme à l'extérieur (mais son format actuel, qui le rend facile à transporter, le prédestine davantage à une utilisation en extérieur)
C'est Salles La Sourcebarbs a écrit :C'est où???
Magnifique!
On chercheCleapotre a écrit :1 Mumu 163
1 Cleapotre 163
3 Sioux 162
4 Barbs 160
5 Claudius 156<<<cacciatore
6 Ducale 152
7 Agatheuse 132
8 Koool 96
9 Chamix 84
10 Papatouriste 50
11 Duboscq 46
12 RX 40
13 Locotwister 16
14 Eustache 14
15 Denis 13
16 Rencontre 3
Symbole de la bonne société anglaise, c’est dans un célèbre palace français qu’il s'est d’abord présenté à table. Palace dont il a ensuite adopté le nom quand il a gagné en mobilité …
Atev:1397 en 3 mots
sioux a écrit :C'est Salles La Sourcebarbs a écrit :C'est où???
Magnifique!Un très beau coin !
sioux a écrit :Nan, c'était très glissant sur le sentier.Agatheuse a écrit :dans le petit trou où les gens font pipi![]()
![]()
![]()
ne me dis pas qu'il y a une ciste dans ce quartier![]()
![]()
Ben si, tu l'as pas topée ?![]()
Non, mais palace parisien quand même !...Agatheuse a écrit :le bristol
pourtant, tu as le style palacebarbs a écrit :bonjour,
les palaces,c'est pas dans mes moyens!
toujours de bonne humeursioux a écrit :Elle est vraiment choumimi !
Merci Ducale de tes commentaires très instructifs !ducale78 a écrit : Puisque tu demandes notre avis, voici le mien![]()
Toute théorie peut être remise en cause mais souvent pour être améliorée !
Connais-tu les expériences de Maurice Allais qui en plus d'être un économiste renommé était également un physicien de premier ordre ? Elles sont connues sous le nom d'effet Allais et tendent à montrer que l'espace n'est pas isotrope. La vitesse de la lumière n'est pas un invariant interdisant toute vitesse supérieure. Ces expériences sont décriées par une grande partie de la communauté internationale car elles remettent en cause la théorie de la relativité. Tu peux lire entre autre :
- L'« effet Allais » est bien une réalité !
- Effet Allais
Quant aux neutrinos, connais-tu les travaux du professeur Lochak sur les monopôles magnétiques ? Les monopôles magnétiques + et - sont des neutrinos magnétiquement chargés qui sont les pendants de l'electron et du positon. Leurs propriétés sont remarquables. Entre autre, ils permettent d'agir sur les interactions faibles et ouvrent la voie à une utilisation sans danger de l'énergie atomique. Par ailleurs, les étrangetés relevées dans les deux explosions de Tchernobyl et AZF peuvent s'expliquer par un flux de monopôles magnétiques agissant sur les réacteurs dans le 1er cas et sur les matières dans le 2ème. Ce flux, dans les deux cas, a été produit par l'explosion d'un transformateur à proximité survenu dans les microsecondes avant les deux catastrophes. Les travaux de Lochak sont très peu connus et malheureusement n'intéressent pas la communauté internationale malgré les perspectives qu'ils ouvrent. Si cela intéresse certain, j'ai une conférence du Pr Lochak sur le sujet que je peux communiquer.
Quant à la télépathie et la transmission de pensée, j'attends de voir des expériences crédibles sur le sujet !
ne t'inquiète pas pour ta première place Cléo !Cleapotre a écrit :4:10 : on leur doit plus que la lumière ...