cette semaine je vais tenter ENFIn de trouver celle de Gaszel sur coté de la cabanne ^^
Bises aux filles et bonne poignée de mains virils aux zommes

Modérateur : Kern
J'ai fait le touriste UNIQUEMENT ^^gaszel a écrit :Du côté de Planches en Arbois, il y en a des belles !!!!!!en bas ..... en haut ......![]()
vous organisez des rencontres de cisteurs ?diabolottin e a écrit :![]()
![]()
et encore une bonne occasion de faire un kikavuki
Et de se voir en vrai hein halvarik(qui a vu mon sosie
)
![]()
![]()
deux trucs en même temps je sais pas faire, chuis un homme ^^gaszel a écrit :on peut faire les 2.......
Dans pas longtemps et pas très loin de ta base... va donc voir > LÀ...halvarik a écrit :vous organisez des rencontres de cisteurs ?![]()
Eustache a écrit :Bonne journée Iris !!! (veinarde)
Merci, Merci.diabolottin e a écrit :Coucou MCJM![]()
Merci pour la TPC![]()
C'est sympa de nous faire un petit coucou.lililabellule a écrit :Je passe vous faire un petit coucou!Je vois qu'en haute Saone , nous avons atteint la millième!!Bravo!!
Voilou..bonne semaine à tous et bonne chasse!!
mcjm a écrit :C'est sympa de nous faire un petit coucou.lililabellule a écrit :Je passe vous faire un petit coucou!Je vois qu'en haute Saone , nous avons atteint la millième!!Bravo!!
Voilou..bonne semaine à tous et bonne chasse!!![]()
Donne nous de tes nouvelles.
![]()
Bon courage, bosse bien et prends des forces pour cister après la période de boulot.lililabellule a écrit :coucou à tous!!!
ben ca suit son cours..je suis en deuxième année..et boulot..boulot..![]()
COUCOU, il est un peu voilé chez nous...eurekamou a écrit :COUCOU des Vosges sous le soleil d'automne
![]()
![]()
![]()
RECOUCOU rien que d'en parler le voila qui se cacheSERI02 a écrit :COUCOU, il est un peu voilé chez nous...eurekamou a écrit :COUCOU des Vosges sous le soleil d'automne
![]()
![]()
![]()
Coucou,diabolottin e a écrit :coucou MCJM
![]()