veinarde.... je ne connais pas du tout narbonne, tu nous feras de beaux articles sur ton blog hein ?christounette a écrit :ben moi je suis sur les pistes de cistes aux alentours de Narbonne, sous le soleil
, mais pas facile la langue d'oc
![]()

veinarde.... je ne connais pas du tout narbonne, tu nous feras de beaux articles sur ton blog hein ?christounette a écrit :ben moi je suis sur les pistes de cistes aux alentours de Narbonne, sous le soleil
, mais pas facile la langue d'oc
![]()
et dans la dernière vous avez pu constater que le carnet avait disparu, vu que je l'ai retrouvé dans mon sac y a pas longtemps !!!! il faisait si chaud quand j'y suis allée que j'étais sûrement pressée d'aller boire un coupnanocil a écrit :Très jolie rando ce matin grâce aux Alaingégé ( Le ravin des godasses )![]()
Mais nous avons oublié de prendre un stylo pour noter notre passage et les remercier !
MERCI donc pour ces belles balades faites avec les loulous ! ( qui, au passage, n'ont pu se résigner à ne prendre qu'un objet dans la deuxième !)
uguetta a écrit :et dans la dernière vous avez pu constater que le carnet avait disparu, vu que je l'ai retrouvé dans mon sac y a pas longtemps !!!! il faisait si chaud quand j'y suis allée que j'étais sûrement pressée d'aller boire un coupnanocil a écrit :Très jolie rando ce matin grâce aux Alaingégé ( Le ravin des godasses )![]()
Mais nous avons oublié de prendre un stylo pour noter notre passage et les remercier !
MERCI donc pour ces belles balades faites avec les loulous ! ( qui, au passage, n'ont pu se résigner à ne prendre qu'un objet dans la deuxième !)
et le chemin empierré il l'est bel et bien !!!!!!
uguetta a écrit :merci miki tu es un père pour moi !!!!
j'irai le remettre un de ces 4!!!!
ha ben merci bien !!!!!miki63 a écrit :uguetta a écrit :merci miki tu es un père pour moi !!!!
j'irai le remettre un de ces 4!!!!
un père pour toi... Je viens de prendre un coup de vieux là![]()
![]()
Peux-tu donner les nombres ou lettres des définitions modifiées stp ?Rodegeure a écrit :En effet erreur entre un pluriel et un singulier, puis entre un futur et un passé simple. Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Rodegeure a écrit :Deux définitions erronées ont été corrigées.
Désolé pour ceux qui ont été bloqués à cause de cela.
Passage surprise par ici après un long moment d'inactivité et que vois-je !Aviez-vous remarquer que l'an dernier, en automne, cysteur avait repris le chemin des cistes? je m'en suis rendu compte avec la ciste de marmotte du petit Martin 3, étonnant non ? alors qu'il ne voulait plus cister après 100 découvertes....il a aussi découvert la ciste de l'ours le jour même de son inscription, toujours aussi fort en décodage !