1 heure plus tard : En fait, ça y est j'ai presque fini et surtout j'ai trouvé l'endroit du rendez vous.
Merci aux plus rapides qui m'ont permis de connaitre de nouveaux outils !!
A bientot

Modérateur : Kern
Comme quoi, tout arrive ! J'aime mieux çàlathibaudia a écrit :Je fais quand meme mes devoirs ... Chuis pas une copieuse !!!1 heure plus tard : En fait, ça y est j'ai presque fini et surtout j'ai trouvé l'endroit du rendez vous.
Il y a donc des rapides...lathibaudia a écrit : Merci aux plus rapides qui m'ont permis de connaitre de nouveaux outils !!
Je n'ai pas d'accès internet actuellement à la maison, mais avant de quitter le boulot je peux (ainsi qu'aux autres plancheurs) te dire que mon dernier message est un indice,tarabiscoté j'en conviens, du lieulathibaudia a écrit :chuis une débutante et là je m'en rends compte .... (23 cistes découvertes à ce jour
)
Je voudrais bien venir mais les mots croisés c'est pas mon truc![]()
Visa-je m'a déjà un peu aidée mais j'ai encore des gros doutes sur la commune en question ....
Au secours ...
Je remercie par avance tous les cisteurs pro qui prendront contact avec moi par MP pour que je leur soumette mes pauvres trouvailles.
A bientôt (j'espère)
ben oui,Woodpecker a écrit :De toute façon, on va être groupés...
Tu as le nom du camping où on se retrouve le matin ? Tu y viens, tu fais comme si tu savais, tu tends l'oreille et tu acceptes la première proposition venue pour monter dans une autre voiture...![]()
D0cuments autorisés !campanule73 a écrit :est-ce que je peux apporter mes archives?![]()
on trouve de tout dans mes archives! surtout ce qui traîne entre Yenne et Novalaise
syluc a écrit :Ce fut un réel plaisir que retrouver les « anciens », découvrir les "nouveaux" qui, "même pas peur" ont osé prendre le risque de cette aventure