J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles à fêter prochainement !...
(d'ailleurs, vous ne deviez pas nous faire signe pour un apéro ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
mamafrau a écrit :Et je n'oublie pas Saint Glinglin, bien sûr !!!![]()
tu peux aussi apprendre à éditer tes messages !mamafrau a écrit :Oup's !!!![]()
Il fallait lire assertion, bien sûr...
Il va falloir que je pense à me relire avant d'envoyer mes messages !
Comprends pas ce que tu veux dire, mais si tu veux me donner un cours, je suis preneur...vaco6 a écrit :tu peux aussi apprendre à éditer tes messages !
En voilà une bonne nouvelle !!!Fabye a écrit :Eh oui, enfin reconnectée !!!!
Enfin je sais à quoi sert ce bouton... Je viens donc de réparer ma coquille (voir plus haut)...Fabye a écrit :La leçon du jour pour mamaFRau...
"éditer"...
T'as oublié Saint-Raphael et Saint-Zanomamafrau a écrit :Que saint Paulin, Saint Nectaire et Saint Frusquin te soient favorables !!!![]()
Ah ben MERCI !!Vaco6 a écrit :Si tu savais tous les gens à qui je pense quand je fais mes entraînements !
Oh, je n'ai certes pas été exhaustif : Saint Bale et saint Chronisme sont tout prêts à aider dame Véro, j'en suis sûr...Locotwister a écrit :T'as oublié Saint-Raphael et Saint-Zano![]()
![]()
Tu veux sans doute dire Saint Ballet ? (je ne comprends pas toujours les contrepets de Plat , céquoi ce saint galet ???)platdetain a écrit :sans oublier Saint Gland et St galet !
Un saint du sri-lankamamafrau a écrit :Tu veux sans doute dire Saint Ballet ? (je ne comprends pas toujours les contrepets de Plat , céquoi ce saint galet ???)![]()
mamafrau
Bon sang mais c'est bien sûr ! C'que je peux être bouché, y'a des fois !!!platdetain a écrit :Un saint du sri-lanka
Avec le soleil, on a un peu autre chose à faire....Damvero a écrit :Pas de coucou depuis vendredi !!!![]()
C'est vrai qu'on a profité du soleil pour sortir...Damvero a écrit :Pas de coucou depuis vendredi !!!![]()
Ben, j'attends ma leçon, comment veux-tu que je progresse sinon ???vaco6 a écrit :Bravo Mamafrau pour la citation !![]()
![]()
mamafrau a écrit :Ben, j'attends ma leçon, comment veux-tu que je progresse sinon ???vaco6 a écrit :Bravo Mamafrau pour la citation !![]()
![]()
![]()
à tout le monde !!!