s'cuses, Chamix, j'ai zappé ton messagechamix a écrit :et 5 messages au dessus ?...![]()
je retire ma tome
et je ramène des pommes..
des super bonnes ...
j'en ai des tonnes

Modérateur : Kern
s'cuses, Chamix, j'ai zappé ton messagechamix a écrit :et 5 messages au dessus ?...![]()
Moi je préfère les picodons de Crest, tu le sais bien, mais bon on va pas chipoterlidof a écrit :Un peu comme pour le 22 Mai :![]()
Des olives de Nyons, des picodons de Dieulefit, des cailletes de Chabeuil .. et du bon vin... et des craquants du père Craquant.![]()
L'essentiel c'est qu'elle soit là le samediWoodpecker a écrit :Je ne sais pas si ma tarte au chocolat tiendra le coup jusqu'au dimanche midi... je pense apporter plutôt mes biscuits genre cookies (déjà testés aux rencontres) + un cake salé jambon olives (plus que 14
![]()
)
Et pour nous ce sera une tarte sans les pommeskoool a écrit :j'avais en tête un cake aux pistaches avec olives et tomate sêchée ...![]()
![]()
ce seront donc des gougères ....![]()
et p't et des financiers.....
No problemo,iris39 surtout ne modifie rien du toutiris39 a écrit :Etant en vacances et ne rentrant que le vendredi soir, j'ai prévu d'apporter des fromages du Jura (comté et morbier). Pas possible en effet de cuisiner quoi que ce soit ! Vraiment pas le temps.
J'en avais informé Visa-je par MP avant de partir, il y a une douzaine de jours.![]()
Alors désolée si ça fait beaucoup de fromage...mais je ne peux plus modifier !
A bientot
Iris
preneur ou preneuse ??VISA-JE a écrit :No problemo,iris39 surtout ne modifie rien du toutiris39 a écrit :Etant en vacances et ne rentrant que le vendredi soir, j'ai prévu d'apporter des fromages du Jura (comté et morbier). Pas possible en effet de cuisiner quoi que ce soit ! Vraiment pas le temps.
J'en avais informé Visa-je par MP avant de partir, il y a une douzaine de jours.![]()
Alors désolée si ça fait beaucoup de fromage...mais je ne peux plus modifier !
A bientot
Iris
Les fromages jurassiens n'ont pas le même goût que les savoyards.![]()
![]()
et VISA-JE est preneur![]()
MIAM !.... J'adore !...Antonin26 a écrit :En ce qui concerne A MANGER, je pense faire des flammekueche (tartes flambées) => spécialités Alsaciennes aux lardons et oignons
Excellente idée ! Je viens avec toi, surtout qu'il y a de quoi !marmot a écrit :Et ben moi, j'vindrai juste pour piquer dans les bonnes assiettes !!![]()
![]()
![]()
Et si ça passe pas ?VISA-JE a écrit :un numéro de téléphone d'urgence peut leur être communiqué par MP sur simple demande écrite en un seul exemplaire
Why not ? Il restera ben des braises d'la veille !Woodpecker a écrit : Et si ça passe pas ?......
On passe aux signaux de fumée ?![]()
J'avais cru comprendre un rdv à midi le samedi au camping puzzlé, pour ceusses qui pouvaient ?VISA-JE a écrit :ATTENTION, MESSAGE noyé au milieu de toute ces victuailles pantagruéliques![]()
Le rappel des titres c'est ICI
Pour les retardataires ou ceux qui, dimanche ne peuvent être présents à la case départ, un numéro de téléphone d'urgence peut leur être communiqué par MP sur simple demande écrite en un seul exemplaire
VISA-JE
Cela dépend de ton assiduitérencontre a écrit :"spe_pasfrevin"Bonjour.
Les mots croisés ne donnaient pas le même lieu de rendez-vous![]()
![]()
Mais bon.... On se retrouvera bien!![]()
![]()
A demain. Rencontre.![]()
Toujours VRAI, pour ceusses...Triacon a écrit : J'avais cru comprendre un rdv à midi le samedi au camping puzzlé, pour ceusses qui pouvaient ?
C'est pour que ta cervelle d'oizaussi ne soit pas complètement sclérosée d'ici demain, non mais...Woodpecker a écrit :Moi zaussi !![]()
Donc finalement, tous les RDV se feront au même camping... c'était pas la peine de nous faire décroiser des mots...
C'est gentil de prendre soin de mon QI QI...VISA-JE a écrit :C'est pour que ta cervelle d'oizaussi ne soit pas complètement sclérosée d'ici demain, non mais...![]()
![]()
Il manque aussi des trouveurs sur 900 DAL & l'Odyssée du volatile bavardWoodpecker a écrit :AVIS à la population !
Certains d'entre vous ne sont pas enregistrés sur quelques cistes, merci de le faire si vous les avez trouvées, nous voudrions remettre à jour les contenus des boîtes...
87988 : manquent Lathibaudia et Shool
87989 : manquent Lathibaudia, Shool et Bérénice
87992, 93, 94, 95, 96, 97 et 98 : manque Shool...