Merci de ne pas le surcharger avec des commentaires digressifs que vous voudrez bien continuer de poster dans le premier sujet déjà particulièrement pol… riche.

Nous éditerons ce message chaque fois que nous aurons à rajouter un nouveau renseignement de façon à ce que vous n'ayez pas à user votre molette...
Vous trouverez ci-dessous, un tableau d'inscription que nous mettrons à jour au fur et à mesure.

Pour ceux qui pensent venir dès le samedi 24/09 :
Ainsi que l’avez tous décodé dans les messages précédents, vous vous rendez dans l’Avant-Pays Savoyard

Prendre la sortie NaNo/naine bien connue, pour rejoindre le lac de l’Epine aussi dénommé.
Là il vous faudra trouver le camping « LE BOIS RAMIER » ou presque… car un être maléfique

Remettez donc de l’ordre dans « LE BOIS RAMIER » pour pouvoir y faire votre lit

Comme nous sommes bons princes et de parfaite humeur, nous vous livrons un second indice voisin pour vous aider à trouver : « du A au E, ces 2 là sont sacrés »

Vos réponses sont à envoyer par MP à Visa-je qui confirmera en retour.
Visa-Je sera présent sur les lieux.
Ceux qui souhaitent arriver pour midi pourront partager leur repas "en prime" avec l’équipe de Visa-Je puis enchaîner par une balade cistique dans le secteur (sur des cistes existantes)

Le « programme officiel » débutera en fin de journée par un barbecue commun complété des spécialités culinaires apportées comme de coutume par chacun… Si besoin, une salle sera à notre disposition en cas de repli.
Après le repas, et pour ceux qui auront la forme une surprise est prévue pour laquelle nous vous demandons d’apporter votre lampe frontale

De notre côté, nous souhaiterions rapidement savoir qui est intéressé par le WE, c’est-à-dire qui sera à héberger le soir afin de faire les résas en conséquence. Une première estimation du coût de la nuitée en bungalow est de 15 €/personne. Nous essaierons de négocier au mieux selon le nombre de participants.
Les « locaux » qui ne choisiraient pas de coucher au camping pourront se joindre à nous pour le Barbecue, la soirée et revenir au RV du lendemain.
Dimanche 25/09 : le RV est fixé à 9h...
Les précisions sur le lieu de RV vous seront données prochainement, ben oui pas tout le même jour

A bientôt
Visa-Je