Les annonces du concours "encore un vers"

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …

Quel champ d'action souhaitez vous pour les annonces du concours "encore un vers"?

Le sondage est terminé depuis le sam. 02 juil. 2011 11:10

Liberté d'annonce sur l'ensemble des forums de Newforez
5
6%
Des annonces mensuelles sur l'ensemble des forums de Newforez (situation actuelle)
34
40%
Liberté d'annonce dans le général
6
7%
La réponse D
4
5%
Une seule annonce mensuelle, dans le général
16
19%
Pas d'annonce du tout
12
14%
Moi je m'en fiche, je ciste
9
10%
Obi-wan Kenobi
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 86

gramounet
Cisteur bavard

Re: Les annonces du concours "encore un vers"

Message par gramounet »

bonjour,

nouveau dans le jeu des cistes (un peu moins d'un an maintenant), nous nous sommes assez vite inscrit sur le forum grâce à la pub sur le site ciste.net.

Mais ensuite, sur le forum, nous étions et sommes encore un peu perdu face à des termes ou rubrique qui nous sont inconnus.
Les vers de chamix en sont le parfait exemple. Je voyais apparaitre ces messages régulièrement sur les rubriques des régions que nous lisions sans savoir ni ce que c'était ni à quoi cela servait (il n'y a que pas longtemps que j'ai compris que c'était un jeu!! au début , je pensais a un virus !!!!)
les cistesthématiques, pareil.

Bref on arrive dans un monde que je noterai "très difficile" :) on s'y habitue mais vraiment tout doucement

Bon d'accord nous ne sommes pas très curieux.

A plus
Gramounet
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

Bonjour Gramounet,

Le Ciste Thématique est le journal des Cisteurs, rédigé par les Cisteurs... Sur la page d'accueil, tu le trouveras à droite à la rubrique "Votre journal"... Il paraît tous les 1er du mois à 0h sauf en août.

Vendredi matin, tu pourras lire le prochain et pour le moment tu peux lire le n° 65 et tous les précédents (bouton "Archives").

Tu verras, c'est chouette !

Ah oui, pour aller plus vite, tu peux trouver le lien dans ma signature !
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

Et j'ajouterai, si tu as des questions, des choses que tu ne comprends, n'hésite pas envoyer des messages privés à l'un ou l'autre d'entre nous. Nous ferons notre possible pour te répondre au mieux ;)
madzen62
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par madzen62 »

A voté !!! :one: :one:

Amitiés
Cisteur Act !!!
ex de "oldforez"
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie

Message par chamix »

pour le sondage"encore un vers" de ce mois de septembre, sans consigne particulière de nos chers admin's, j'ai pratiqué comme précédemment.

le sondage est donc apparu épinglé en "annonces" dans le salon de divers-tissements
l'apparition simultanée en annonces dans les forums régionaux ( déclenchée, je pense, par les admin's suite au résultat de ce sondage) lui offre une bien meilleure audience :one:

par contre, je constate aujourd'hui qu'il n'est plus dans les forums régionaux et qu'il a été "désépinglé" assez vite ( peut-être trop pour ceux qui ne consultent pas quotidiennement le forum ?) dans le salon de divers-tissements..

nous y avons enregistré 90 votes ... c'est un peu moins que le rythme moyen, mais c'est un mois de reprise ...

je ne reprends pas les relances régionales un peu fastidieuses dans les sujets "COUCOU" , considérant que la pratique adoptée ce mois-ci aura permis d'alerter la plupart des intéressés.
Cleapotre
Ordre du Hibou

Message par Cleapotre »

Le sondage courant habituellement du 15 au 25 du mois, ce serait effectivement bien que l'épinglage sur les forums régionaux s'aligne sur la même période ... :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Répondre

Revenir à « Général »