à la recherche de PERSISTE

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Répondre
grandeourse40
Cisteur extrêmement bavard

à la recherche de PERSISTE

Message par grandeourse40 »

Salut aux cisteurs du Sud ! "spe_pasfrevin"
Vous avez le bonjour d’une cisteuse du canton de Neuchâtel – Suisse - qui a besoin de vos lumières ! :clindoeil:

Je suis à la recherche d’un cisteur qui a pour pseudo persiste; il a caché la 5387 le 13 décembre 2004 et y a mis un bourdon nommé Le Photopiaf. Il s’agit d’un appareil photo jetable et la consigne est : « Prenez une photo et mettez-le dans une autre ciste. Une fois la pellicule terminée, ramenez-le sur Toulon et prévenez-moi sur le forum ».

J’ai récupéré le bourdon il y a quelques jours, près d’un joli étang du canton de Neuchâtel à 1000 m d’altitude.
L’ennui, c’est que l’appareil photo ne fonctionne plus… assez normal après avoir passé presque 7 ans dans des cistes !!!

J’aimerais contacter persiste, mais il n’est pas inscrit sur le forum. Quelqu’un peut-il m’aider à le trouver ?
D’avance merci et… planquez-vous pour échapper à la canicule ! Ici à 1000 m c’est déjà très chaud, j’ose à peine imaginer ce que ça donne en région PACA
Bien amicalement – grandeourse40
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: à la recherche de PERSISTE

Message par doiz »

bélu te répondra peut être mieux que moi, mais Persiste à arrêté depuis longtemps. Si l'appareil ne marche plus tu peux le jeter.

:one:
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par tequila »

doiz a écrit :bélu te répondra peut être mieux que moi, mais Persiste à arrêté depuis longtemps. Si l'appareil ne marche plus tu peux le jeter.

:one:
Ou faire développer les photos et les mettre sur le forum :whistle:
Image Image Image
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Bélu »

Coucou!
bélu te répondra peut être mieux que moi
D'autres plus anciens seraient encore plus performants que moi! ;)
Persiste a disparu corps et biens du monde cistique ! :cry:
Il est, aux dernières nouvelles, du coté de la bretagne, mais n'a plus donné signe de vie, cistiquement parlant, depuis déjà au moins 5 ans! :'(
Malgré de nombreuses relances( en particulier de moi même de vive voix) il n'a jamais voulu raccrocher son wagon. Dommage, c'est un peu gràce à lui que j'ai accroché le mien! :flowers:
Pour l'appareil photo, merci de t'inquiéter, mais tu peux le classer dans tes souvenirs cistiques sans problêmes. Publier les photos qui y sont encore (peut- être) n'était pas prévu par Persiste, donc je ne vois pas l'intérêt de le faire! :whistle:

Bonne continuation, et tout de bon!! "spe_pasfrevin"
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
grandeourse40

Merci à Belu, Tequila et Doiz :flowers:
Puisque Persiste a définitivement quitté le monde cistique :cry: je vais tenter de faire développer le film (date de péremption mai 2006 :lol: ) mais je ne mettrai pas les éventuelles photos sur le forum.

Que le meilleur vous tombe sur la tête :clindoeil:
grandeourse40
doiz

Message par doiz »

ok, tiens nous au courant de la suite . :cisteur: :one:
grandeourse40

Bonjour à tous ! "spe_pasfrevin"

J'ai fait développé les photos de l'appareil jetable (bourdon 5387) de Persiste. J'ai donc en ma possession 9 photos prises en des endroits différents - pour moi non-identifiables -, et lors de saisons différentes. Une particulièrement sympa avec six enfants souriants et un chien golden :trefle: une autre avec une petite fille et sa maman près d'un pont, une autre encore avec un papa et ses 2 p'tits gars et une autre où un cisteur est apparemment en train de consulter une carte :lol:

Je vais conserver ces photos pendant quelque temps; si quelqu'un s'y intéresse, je les lui fais parvenir très volontiers.

Je vous envoie de bonne pensées "rafraîchissantes" des Montagnes neuchâteloises :cold:
grandeourse40
doiz

Message par doiz »

:D en voilà une bonne nouvelle :one:

je ne sais pas si on a le droit de les mètrent sur le forum, il faudrait demander à létitia.

mais j'aimerai bien les voir. Ne les jettes pas.

Si personne n'en veut moi je te les prendrais bien :one:
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Pasfrevin »

Mais c'est un vrai feuilleton !
Bravo grandeourse40, tu as bien fait de tenter le coup ! Il me tarde de savoir ce que vont devenir ces photos !
:smack: "spe_pasfrevin"
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
grandeourse40

D'après Belu, il n'était pas prévu que Persiste publie ces photos sur le forum. Donc je ne vais pas le faire.
J'attends une quinzaine de jours pour laisser le temps à d'autres éventuels intéressés de se manifester; ensuite j'envoie les photos à Doiz.

A12C4 grandeourse40 :clindoeil:
Répondre

Revenir à « PACA »