Grand, sportif (ça c'est pour "vous" flatter), 3 kg de matos, une barbichette, . . . je n'ai pu m'empêcher de comparer !!!

Oui, bof ... Tu sais, moi, l'Egypte ...angelus68 a écrit :Une série d'énigme sur fond d'enquête policière pour gagner au final un voyage pour 3 en Égypte... Ça intéresse quelqu'un de faire équipe avec moi?
Non, maisangelus68 a écrit :Arf?
C'est pas qu'il court vite, mais il a de tellement grandes jambes qu'on doit courir pour le suivre !val68 a écrit :Je confirme l'ange court vite...
xjeromex a écrit :val68 a écrit :Je confirme l'ange court vite...
C'est pas qu'il court vite, mais il a de tellement grandes jambes qu'on doit courir pour le suivre !
Alors ?!? Alors ?!?!? Alors ?!?!?!?lion68 a écrit :Bonjour Angelus, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre petite équipe!
Tu voulais dire fan-pharaoner, je suppose ?sioux a écrit :(Y nous a ramené la première publiciste, y serait bien capable d'aller pharaoner à la barbe de tous les autres !)
Cleapotre a écrit :Tu voulais dire fan-pharaoner, je suppose ?
Parce que, pour pharaoner tout seul, il y a un copyright ...
Quelle démo de jeux !...sioux a écrit :paterNILtéCleapotre a écrit :fan-pharaoner
ailée gagnée
Krapo a écrit :Vous n'avez pas aimé ?OK
Mais ça vous devriez aimer : http://www.home-2009.com/fr/index.html
angelus68 a écrit :Comme j'aimerai, à terme, en faire mon activité principale, ça me prend pas mal de temps.
J'y pense, et... j'vois pas. Mais doit y'avoir des coins comme partout. La prochaine fois que j'y passe je te copie des vitrines des photographes en placeA ce propos, je profite de vos connaissances de lieux particuliers, pour vous demander conseils sur la ville d'Erstein.