Flonflon, nous serons ravis de t'avoir en notre compagnie mais la rencontre ne porte que sur 2 jours pour le moment. Tu t'en contenteras ?
Tu recherches un hébergement ? Ça tombe bien, on a un camping à te proposer, faut-il t'inscrire pour une nuit de rêve en mobile home ?
A woodpecker : inscris-toi où tu veux, nous suivons les 2 sujets de près
Moi aussi je veux bien une petite liste. J'en ai bien 2 ou 3 sur le feu, mais je n'ai pas encore ouvert toutes les énigmes de Savoie!!
D'avance merci Triacon.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Quid des autres téméraires qui avaient répondu au lancement du sujet ?
cst73 a écrit :C'est un peu loin mais noté quand même en "rouge fluo"
Woodpecker a écrit : J'attends les détails mais normalement +1 ...
jrvhal a écrit :Ma grand mère habitait grenoble, je me suis déja baigbée dans le lac de Paladru et j'ai passé des vacances à Biviers.....
je peux venir à votre rencontre ??
Titichu a écrit :Je n'en suis qu'à mes débuts. Ce projet me plaît bien. Je pourrais ainsi peaufiner mon apprentissage et rencontrer des cisteurs que je ne connais que de nom. La date est notée.
koool a écrit :A pilori, je suis partante ......
Triacon a écrit :Même si ça fait llllooooiiiinnnn dans le temps, j'ai comme l'impression que ça fait assez près de chez môa, vu l'avatar d'Ava et Isabelle (on vous a reconnu !),
alors si que je pourrai je viendra
dix-neuf a écrit : noté pour nous aussi...(si pas d'empechements d'ici-là ...c'est pas gagné...)
mais on ne nous dit toujours pas le temps qu'il va faire les 24 et 25 septembre...
syluc a écrit :En tout cas, sauf contretemps de dernière heure, pour nous c'est
Peut-on avoir une confirmation d'inscription ferme et définitive ?
Flonflon, t'en souviens-tu ? En des temps et des lieux + lointains mais que nous avons partagés, Koool avait aussi dit avoir le sommeil sonore... vous pourrez continuez à faire chambre commune...
Je confirme mon inscription pour tout !
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
dix-neuf a écrit : noté pour nous aussi...(si pas d'empechements d'ici-là ...c'est pas gagné...)
mais on ne nous dit toujours pas le temps qu'il va faire les 24 et 25 septembre...
c'est donc les empêchements qui à priori ont gagné...
le dimanche je resterais à table quant au samedi il était déjà bien occupé...
dans la liste des cistes proches suggérées dans le sujet voisin, on pourrait rajouter : 7767, 27610, 28192 ... si je ne me suis pas trompé dans leur localisation...
Woodpecker a écrit :Flonflon, t'en souviens-tu ? En des temps et des lieux + lointains mais que nous avons partagés, Koool avait aussi dit avoir le sommeil sonore... vous pourrez continuez à faire chambre commune...
!
depuis ce temps béni,(où j'avais quatre ans de moins) je ne ronfle plus, j'ai adopté ce magnifique objet (particulièrement érotique quand on voit le look ) nommé respirateur ... .
Il fait du bruit, mais d'après Raoool, beaucoup moins que mes anciennes sérénades nocturnes ...
je viens de déplacer mon message suivant pour éviter une surcharge inutile du post sur lequel je l'avais auparavant placé ...
Moi, c'est oui partout, et je peux emmener Flon si elle arrive à se trainer jusqu'à la gare près de chez moi .... je vous communiquerai mon trajet plus tard afin que vous me communiquassiez les bouââââtes sur le parcours .....
koool a écrit :
je vous communiquerai mon trajet plus tard afin que vous me communiquassiez les bouââââtes sur le parcours .....
Et pis qwâââ encore, tu veux aussi qu'on les décapsule en ton nom
Amitiés,et au 24 donc!! Rencontre
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Merci à ceux qui continuent à nous envoyer leurs hypothèses et/ou réponses
0n me dit que quelques uns n'ont toujours pas envoyé leur copie...
Que font-ils ?
0n taira leurs noms, mais sont-ils en panne ou bien ?
VISA-JE
VISA-JE a écrit :Merci à ceux qui continuent à nous envoyer leurs hypothèses et/ou réponses
0n me dit que quelques uns n'ont toujours pas envoyé leur copie...
Que font-ils ?
0n taira leurs noms, mais sont-ils en panne ou bien ?
VISA-JE
Bonjour,
pas d'inqiétude... je n'ai pas rendu ma copie mais je ne suis pas (ou plus) aveugle et ayant cherché les dix masques à Chamix ( ) j'ai trouvé mon chemin du rendez-vous dominical !
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
De toute façon, on va être groupés...
Tu as le nom du camping où on se retrouve le matin ? Tu y viens, tu fais comme si tu savais, tu tends l'oreille et tu acceptes la première proposition venue pour monter dans une autre voiture...
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Woodpecker a écrit :De toute façon, on va être groupés...
Tu as le nom du camping où on se retrouve le matin ? Tu y viens, tu fais comme si tu savais, tu tends l'oreille et tu acceptes la première proposition venue pour monter dans une autre voiture...