En ce qui concerne le passage de main rapide, Loco, tu repasseras ! Tu écrivais ça le 12 juillet ...Locotwister a écrit : J'ai fait (relativement) facile pour passer la main rapidement.
Modérateurs : Casimir, Vulcain
En ce qui concerne le passage de main rapide, Loco, tu repasseras ! Tu écrivais ça le 12 juillet ...Locotwister a écrit : J'ai fait (relativement) facile pour passer la main rapidement.
Mouais...platdetain a écrit :Vous avez négligé l'adverbe, les Damvero![]()
De toute façon, relativement ou pas, on n'y comprend rien, le puits à questions est tari pour l'instant...Damvero a écrit :Mouais...platdetain a écrit :Vous avez négligé l'adverbe, les Damvero![]()
Et ça change tout ! Auguste Comte disait : "la seule vérité absolue, c'est que tout est relatif".
Non et nonvaco6 a écrit :Faut-il s'intéresser aux différents titres composant ce CD ?![]()
et choisir à quatre reprises les titres les plus longs ?
Dom Blut' a écrit :C'est presque indécent tellement c'est devenu facile !!!![]()
J'sais pas, mais en tout cas, CDprimant, CDzolant, même s'il faut CD plutôt que CD !!!vaco6 a écrit :Je dirais même encore plus.... CD 'co, nan ?
... 33, 45, ou 78 tours???vaco6 a écrit :Pour faire simple... l'important c'est que ce soit un disque, n'est-ce pas ?
Ben, c'est-à-dire, pendant que tu posais ta question décisive, j'étais déjà en train de solutionner l'intenable...vaco6 a écrit :dis ? si tu as le jackpot.... t'oublieras pas que c'est moi qui ai posé la question décisive ?
mamafrau a écrit :Ben, c'est-à-dire, pendant que tu posais ta question décisive, j'étais déjà en train de solutionner l'intenable...vaco6 a écrit :dis ? si tu as le jackpot.... t'oublieras pas que c'est moi qui ai posé la question décisive ?
Mais c'est vrai qu'elle était décisive, alors merki d'avance !!!
Pssssiiiiit moi aussi j'ai posé des questions !!!! Pas celles qui ont fait avancer le smilblick, mais bon....vaco6 a écrit :dis ? si tu as le jackpot.... t'oublieras pas que c'est moi qui ai posé la question décisive ?
Désolé, mais le jackpot se monte encore à la somme astronomique de 0 euro !!Dom Blut' a écrit :Pssssiiiiit moi aussi j'ai posé des questions !!!! Pas celles qui ont fait avancer le smilblick, mais bon....vaco6 a écrit :dis ? si tu as le jackpot.... t'oublieras pas que c'est moi qui ai posé la question décisive ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Mamafrau
Dom
J'vais essayer de n'pas vous la faire trop difficile, mais j'vous promet rien (l'idée n'a pas encore germé !)Dom Blut' a écrit :Bravo Mamafrau !!!![]()
![]()
![]()
Au moins on va pouvoir partir sur une nouvelle énigme... facile bien sûr
Loco m'a confié qu'il l'enverrait à LGM, mais pas avant lundi soir !platdetain a écrit :Vivement la soluce