Je ne sais pas à quelle vieille tu t'adresses mais il manque une virgule, non ?Agatheuse a écrit :( ce plat se prépare, la vieille, il est meilleur quand il est frais)

Modérateur : Vulcain
Je ne sais pas à quelle vieille tu t'adresses mais il manque une virgule, non ?Agatheuse a écrit :( ce plat se prépare, la vieille, il est meilleur quand il est frais)
Félicitations à tous, mais oui Fred, 5 litres de plus auraient été les bienvenus ! Vraiment trop bon ton punch !fbaillargeaux a écrit :Désolé Woodpecker,mais je ne l'avais pas prévu ce passage de "cap",sinon,j'aurais rajouté 5 l de planteurWoodpecker a écrit :Fred était dans notre groupe et il n'a même pas prévu le pétillant... ?
........
![]()
Félicitations à tous ces passages de caps !![]()
Je dis un grand bravo à tous ceux qui ont passé un "cap" lors de ce RDV
Félicitations à tous, mais oui Fred, 5 litres de plus auraient été les bienvenus ! Vraiment trop bon ton punch !Pistache a écrit :fbaillargeaux a écrit :Désolé Woodpecker,mais je ne l'avais pas prévu ce passage de "cap",sinon,j'aurais rajouté 5 l de planteurWoodpecker a écrit :Fred était dans notre groupe et il n'a même pas prévu le pétillant... ?
........
![]()
Félicitations à tous ces passages de caps !![]()
Je dis un grand bravo à tous ceux qui ont passé un "cap" lors de ce RDV
Woodpecker a écrit :Je ne sais pas à quelle vieille tu t'adresses mais il manque une virgule, non ?Agatheuse a écrit :( ce plat se prépare, la vieille, il est meilleur quand il est frais)![]()
![]()
Mannebrand a écrit :
Félicitations à Domisoleil (900)![]()
Fbaillargeaux (1400)![]()
Vega78 (200)![]()
et SG (900).![]()
Mannebrand a écrit : Félicitations à Domisoleil (900)![]()
Vega78 (200)![]()
et SG (900).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore,si j'avais eu ma boussolebarthelemy a écrit :Mannebrand a écrit : Félicitations à Domisoleil (900)![]()
Vega78 (200)![]()
et SG (900).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo à vous tous !!!![]()
![]()
![]()
Mannebrand a écrit :Bon, ben je dénonce alors...![]()
Félicitations à Domisoleil (900)![]()
Vega78 (200)![]()
et SG (900).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il me semble que tous ceux qui ont fait leur échange avant moi se soient inscrits... Mais je n'ai pas vu apparaître mon bouton! Que dois-je faire?vega78 a écrit :J'avais pris un bouton et mis un jeton 79RedZora a écrit :Pour faire simple , chacun ( e) pourrait-il (elle) envoyer un MP signalant son échange au cisteur suivant , ds l'ordre évidemment? Ex: j'attends le MP de Mimicracra , je fais mon échange et j'envoie un MP à Clipperton Idem pour la ciste militairevega78 a écrit :Je confirme, un vrai bazar pour l'enregistrementDiBi a écrit :Il y'a eu beaucoup de monde dans le traîneau du Père Noël 79@78240 ; certains n'en sont toujours pas sortis...
![]()
merci de faire vos échanges, je cite par ordre d'apparition :
Kiwi79
SG
Dr Jones
La Séoube
WOODPECKER
Mimicracra
RedZora
?? qui a pris le coeur rouge et mis une voiture orange ??
Clipperton
Barth (qui s'est inscrite trop tôt)
dédétiti
Pas si blonde...
Véga78
pitzouille4
Mannebrand
![]()
![]()
A part ça je ne sais pas vous mais ns on est un peu ds les choux sauf les petites (réveil matinal)Merci Fred pour l'envoi de la photo . C'était vraiment une super journée!
je vais attendre sagement le bouton
CQFD !!!Woodpecker a écrit :Merci pour le fléchage irréprochable...
Agatheuse a écrit :ma recette, (la recette de Léna, mon amie suédoise)
pour le plat que j'avais fait,
j'avais : un citron
un gros oignon
600 gr de saumon ( je prends des chutes puisqu'il faut le mouliner)
50 cl de crème fraîche
1 Kg de fromage blanc
3 feuilles de gélatine
de l'aneth
pain de mie
prélever le zeste du citron
enlever la peau blanche sur le citron
enlever les pépins du citron
peler l'oignon
mixer l'oignon, le citron et son zeste et les 600 gr de saumon
mélanger le tout avec la crême fraîche , le fromage blanc et les feuilles de gélantine( fondues bien entendu)
dans un plat, mettre au fond des tartines de pain de mie beurrées, étaler la mousse de saumon
remettre si vous voulez une autre couche de tartines pain de mie beurrées et une couche de saumon
mettre le plat au frigo, ( ce plat se prépare la veille, il est meilleur quand il est frais)
à la sortie du frigo, saupoudrez le plat d'aneth
ne jamais saler ce plat, il sera salé par le saumon.
voilà, c'est tout simple, mais qu'est ce que c'est bon.
Courage!barthelemy a écrit :Ben oui ! mais je ne sais pas comment faut faire
Et la semaine a été particulièrement chargée
Ben moi je veux bien t'aider; si tu m'envoies ton adresse perso je te renvoie un petit mode d'emploi picasa (très simple)mais pas avant lundi car demain on prend la route direction Uzes (près de Nîmes) histoire de faire qqs cistes au soleilbarthelemy a écrit :Ben oui ! mais je ne sais pas comment faut faire![]()
Et la semaine a été particulièrement chargée
Tous les textes ont été modifiés : le début de chacun d'eux a été retiré.duboscq a écrit :les énigmes ont-elles été modifiées ou la modification que m'indique new forez est juste due au fait que le picniciste est passé et que cette mention est otée dans les énigmes ?
je dois me repencher sérieusement sur les énigmes avant de venir dans le poitou dans 15 jours donc faut-il que je les réenregistre toutes ou juste les modif d'objets ?
C'est gentil !duboscq a écrit :merci pour les énigmes qui nous plaisent bcp, beau travail en espérant concrétiser nos recherches