Je peux t'assurer que si Lila l'a fait, tu peux le faire. Je connais un autre spot où elle ne l'a pas fait et que c'est son charmant homme qui a signé le carnet pour eux deux.
Prudence oui, mais faisable.
Pour être franc celles des deux arches j'ai failli l'annuler mais j'ai trouvé le coin sympa que peu de personnes doivent connaître alors je l'ai activée.
J'aimerais bien ce que les trouveurs disent ce qu'ils en pensent sur ce forum. Merci
Circuit des moines
Modérateur : Maurice
- Lila-Rose
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Circuit des moines
Curiosus a écrit :Je peux t'assurer que si Lila l'a fait, tu peux le faire. Je connais un autre spot où elle ne l'a pas fait et que c'est son charmant homme qui a signé le carnet pour eux deux.
Le mieux, c'est d'aller vérifier sur les carnets si c'est bien mon écriture, comme ça tu sauras !
- MAM21
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Alors Lila
et le boulot ! !
et le boulot ! !
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
<°))))>< Révolutionnaire piscicole
Surge de otio ad laborem
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
<°))))>< Révolutionnaire piscicole
Surge de otio ad laborem
samedi en faisant le circuit des moines, nous avons trouvé le cache objectif de curiosus, nous l'avons accroché à une branche , pour que son propriétaire le retrouve. les prochains cisteurs pourront le récupérer. Sinon le circuit est super,il faut juste être prudent près des falaises. Quel bonheur de découvrir de si beaux endroits.
Il nous manque juste les arches. nous sommes impatients d'y retourner pour découvrir ces merveilles.
Kazak
Il nous manque juste les arches. nous sommes impatients d'y retourner pour découvrir ces merveilles.
Kazak
- Curiosus
- Ordre du Hibou
Je fais toutes mes excuses pour que j'ai dit au sujet de Lila. La phrase est mal écrite. Je n'avais aucune intention de dire qu'il y avait tricherie ou autre je ne me permettrais pas. Mais c'était un spot pour atteindre une grotte. Entre le bas et le haut il y avait quoi 30 m mais d'une pente raide et très glissante. Du coup elle a préféré de rester en bas par peur de glisser que je comprends très bien. Ah moins que j'ai mal compris ce qui étais marqué sur le carnet de ce spot.
DONC NE PRENEZ PAS DANS LE SENS DE TRICHERIE OU AUTRE MAIS DANS LE SENS QU'ELLE N'A PAS OSE PRENDRE DE RISQUE A CE SPOT ET QU'A BAUME ELLE N'A PAS EU DE SOUCI.
J'espère qu'elle m'excuse de ma mauvaise phrase et qu'elle ne m'en veuille pas trop..
je mérite le
DONC NE PRENEZ PAS DANS LE SENS DE TRICHERIE OU AUTRE MAIS DANS LE SENS QU'ELLE N'A PAS OSE PRENDRE DE RISQUE A CE SPOT ET QU'A BAUME ELLE N'A PAS EU DE SOUCI.
J'espère qu'elle m'excuse de ma mauvaise phrase et qu'elle ne m'en veuille pas trop..
je mérite le

- Lila-Rose
- Membre de l'Ordre de la Pie
Ben tu peux quand même aller vérifier ... avec tes béquilles !!Curiosus a écrit :Je fais toutes mes excuses pour que j'ai dit au sujet de Lila. La phrase est mal écrite. Je n'avais aucune intention de dire qu'il y avait tricherie ou autre je ne me permettrais pas. Mais c'était un spot pour atteindre une grotte. Entre le bas et le haut il y avait quoi 30 m mais d'une pente raide et très glissante. Du coup elle a préféré de rester en bas par peur de glisser que je comprends très bien. Ah moins que j'ai mal compris ce qui étais marqué sur le carnet de ce spot.
je mérite le
BONJOUR
J'ai envoyé 2 photos des grandes oreilles remplaçées mais adresse i mail inconnue en retour.
J'ai envoyé 2 photos des grandes oreilles remplaçées mais adresse i mail inconnue en retour.