Dites moi, y a quelqu'un qui pourrait me résoudre les énigmes suivantes ???
57332 / 57604 / 57627
Merci.
Y a rien qui presse ... sauf que je passe dans ce coin dans la nuit du 11 au 12 donc ça laisse une grosse semaine.

Hool82
Modérateur : Imogène
désolé hool moi je suis comme MT7 car je ne suis pas trop doué, si ça ne vient pas vite , je passe ...mamietopset a écrit :Moi aussi j'en ai un lot, en 64, auxquelles j'ai dû renoncer, pour cause de crypto ...
Merci !!kalvink a écrit :Je te soutien l'ado...
Bon courage...
Dis moi lesquelles, si tu veux, je t'aiderai.mamietopset a écrit :Moi aussi j'en ai un lot, en 64, auxquelles j'ai dû renoncer, pour cause de crypto ...
Kaloupey a écrit :Dis moi lesquelles, si tu veux, je t'aiderai.mamietopset a écrit :Moi aussi j'en ai un lot, en 64, auxquelles j'ai dû renoncer, pour cause de crypto ...
Euh, on peut avoir un indice pour ça ?kalvink a écrit :![]()
HYDED AAEEQ JYMCZ GOLQC CGXYQ EOMMR XOLAW VQKLQ CNDKR FEWQL XZXNU NNPOV QDCDO UQCAB YWEOB POBZS PYOBM EBESJ XVNLK LOBXO RNLFX GCKAX LAEAM QNOKU AQNDS NQDTW
jlucbzh a écrit :je viens dans votre belle region cet ete et donc je me suis inscrit sur quelques bwates et effectivement j ai remarque que vous etiez accroc aux enigmes chiffrees![]()
![]()
ca vient d ou ce gout prononce ??? et apres il faut monter en cordee pour aller trouver la ciste ???:lol:un grand merci a cachou tls,mamietopset, heliosunbe pour l aide apporte (pour les nr de cistes a trouver, pas pour resoudre des crypto...quoique
![]()
)