...mais j'ai cédé (à regret

Modérateur : Icare
flonflon a écrit :Ce n'est pas l'envie qui me manque...![]()
...mais j'ai cédé (à regret) le véhicule avec lequel je cohabitais depuis 16 ans
et pour y aller en vélo, il aurait fallu que je sois déjà partie...! et dans la bonne direction...!
flonflon a écrit :Ce n'est pas l'envie qui me manque...![]()
...mais j'ai cédé (à regret) le véhicule avec lequel je cohabitais depuis 16 ans
et pour y aller en vélo, il aurait fallu que je sois déjà partie...! et dans la bonne direction...!
Je crois savoir que si Mère Caverne vient, elle accompagnerait Ovive.barbs a écrit : J'attends encore les confirmations de Scam,White head et LaMerguez pour le repas du soir!
J1ciste :
Flonflon :
Grenouillon:
Tigreours:
Capitainecaverne Pas de nouvelles de ceux là
grenouillon a écrit :Bonsoir à tout le monde![]()
Enfin on se manifeste. Nous serons 2 à 9h00 à Serverette. Nous serons 3 pour le repas du soir. Je confirme tout ceci à Barb's par MP.
A Bientôt....
barbs a écrit :grenouillon a écrit :Bonsoir à tout le monde![]()
Enfin on se manifeste. Nous serons 2 à 9h00 à Serverette. Nous serons 3 pour le repas du soir. Je confirme tout ceci à Barb's par MP.
A Bientôt....![]()
![]()
![]()
![]()
Super Grenouillon!
Dois-je compter deux adultes et un enfant de moins de 12 ans??
Merci de la précisiongrenouillon a écrit :barbs a écrit :grenouillon a écrit :Bonsoir à tout le monde![]()
A Bientôt....![]()
![]()
![]()
![]()
Super Grenouillon!
Dois-je compter deux adultes et un enfant de moins de 12 ans??
Nous serons bien 3 adultes même si nous sommes encore de "grands enfants".
A bientôt
ou chez moi...barbs a écrit :flonflon a écrit :Ce n'est pas l'envie qui me manque...![]()
Faut qu'on vienne te chercher?Sinon y a la solution Stevenson,mais il te faudra faire étape chez PPT
PPt,c'est le redoutable Papatouristecrevette76 a écrit :ou chez moi...barbs a écrit :flonflon a écrit :Ce n'est pas l'envie qui me manque...![]()
Faut qu'on vienne te chercher?Sinon y a la solution Stevenson,mais il te faudra faire étape chez PPT
c'est qui PPT ???
Et t'en est où pour récupérer le soldat Flonflon??papatouriste a écrit :crevette76 a écrit :c'est qui PPT ???c'est moi
Tu viens faire CouCou?crevette76 a écrit :ça tombe sur un week end compliqué pour me libérer, on a du groupe à petit dej'...
ce qui est certain c'est que je ne pourrais être au rdv le matin, ni de repas le soir.
je laisse une optionnelle option pour vous faire un coucou à la mi journée, mais je crains que...
pas sure...barbs a écrit :Tu viens faire CouCou?crevette76 a écrit :ça tombe sur un week end compliqué pour me libérer, on a du groupe à petit dej'...
ce qui est certain c'est que je ne pourrais être au rdv le matin, ni de repas le soir.
je laisse une optionnelle option pour vous faire un coucou à la mi journée, mais je crains que...
A table!crevette76 a écrit :pas sure...barbs a écrit :Tu viens faire CouCou?crevette76 a écrit :ça tombe sur un week end compliqué pour me libérer, on a du groupe à petit dej'...
vous serez où à la mi journée ?
à la pétanque ?
barbs a écrit :Et t'en est où pour récupérer le soldat Flonflon??papatouriste a écrit :crevette76 a écrit :c'est qui PPT ???c'est moi
Si les Lozériens ne se manifestent pas rapidement, il n'y aura plus de place pour eux au resto !barbs a écrit :Si je compte ceux qui m'ont confirmé leur venue,par post,mp,oralement et inscrits pour le repas du soir
Papatouriste:4
Ardecho:3
Asmodé:2
Monkassel/Mondeka:2
Ovive:2
Peldegat:1
Ymajo:2( Lozérien)
ClubD4:1
Téquila:1
AgatheuseValdrague:2
Mamietopset:1
Popi11:4
Grenouillon:3
Soit 28 qui m'ont confirmé leur présence pour le soir![]()
J'attends toujours Scam48,White head et LaMerguez![]()
J'ai repoussé la date limite au 12/09,dernier carat
papatouriste a écrit :barbs a écrit :Et t'en est où pour récupérer le soldat Flonflon??papatouriste a écrit :crevette76 a écrit :c'est qui PPT ???c'est moi
le soldat Flonflon n'a pas répondu à l'appel de 14h04, chef
barbs a écrit :papatouriste a écrit :barbs a écrit :Et t'en est où pour récupérer le soldat Flonflon??papatouriste a écrit :crevette76 a écrit :c'est qui PPT ???c'est moi
le soldat Flonflon n'a pas répondu à l'appel de 14h04, chef
Doit-on le porter disparu,ou pire déserteur?
ardecho54 a écrit :AH lala modestine et PPT...en voilà une idée de spot
ah.........modestine.......ardecho54 a écrit :AH lala modestine et PPT...en voilà une idée de spot
crevette76 a écrit :
celui là ?
'sais pas si j'le trouverais jamais allée par là encore...